Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

FIER DU COMMANDEMENT TERRITORIAL DE MON PAYS.

Posté par: Tamba Danfakha| Mardi 20 mars, 2018 11:03  | Consulté 327 fois  |  0 Réactions  |   

Participant, hier lundi, à un CRD spécial, sous la présidence du Gouverneur, sur le transfert de l'abattoir de Saint Louis vers l’Agropole de MPal, j'ai été séduit, durant 3 tours d'horloge, par la grande rigueur intellectuelle et le souci constant de servir l'état, par le rappel incessant des principes ou lois qui fondent sa sacralité.
Monsieur Alioune Aïdara Niang et ses collaborateurs, dont la discrète et efficace préfète de Saint Louis, madame Mariama Traoré ou son très brillant adjoint chargé du développement, Monsieur Sahal Fall, nous ont épargné le supplice de réunions interminables et inutiles auxquelles, hélas, notre pays est habitué.
Plus généralement, au delà de ce cas de saint Louis, j'ai été, très souvent, impressionné de voir, depuis l'époque du Président Diouf jusqu'à nos jours, que notre pays a, toujours, disposé d'administrateurs civils compétents dans le commandement territorial et c'est, peut être aussi, l'une des explications de la stabilité de notre pays.
C'est pourquoi je profite de cette occasion pour rendre hommage à l'ensemble du commandement territorial de mon pays, avec l'espoir que ses hommes et femmes sauront, en toute circonstance, rester fidèles au respect de l'état de droit et à la défense de la dignité de notre peuple.
je n'en doute pas un seul instant

 L'auteur  Tamba Danfakha
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)  Certains commentaires sont en cours de validation...

Ajouter un commentaire

 
 
Tamba Danfakha
Blog crée le 18/10/2012 Visité 1059951 fois 578 Articles 11220 Commentaires 47 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires