Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

INSÉCURITÉ CHRONIQUE A SARAYA : LE LAISSER ALLER DE L’ÉTAT EST CRIMINEL

Posté par: Tamba Danfakha| Dimanche 17 septembre, 2017 11:09  | Consulté 354 fois  |  0 Réactions  |   

Faudrait-il attendre que les populations s'organisent pour lever leur propre armée et combattre les bandits de grand chemin dans le département de Saraya pour que cessent les attaques des bandes organisées ? Plusieurs attaques de grande envergure avec morts d'hommes ou de femmes ont eu lieu dans cette contrée du Sénégal.

Trop c'est trop, les forces de sécurité devraient, être déployées dans les plus brefs délais pour mettre fin aux agissements des bandes de délinquants.
Pendant que les pauvres populations se font détrousser, assassiner et terroriser les policiers de la Division des investigations criminelles se distinguent dans la traque des opposants et des internautes dont le seul délit est de dire leur ras le bol de leurs dirigeants comme la constitution leur donne droit.
Nous, populations de Saraya sommes excédés et en appelons les autorités à jouer le rôle qui est leur : protéger les sénégalais, leurs biens et leur quiétude, où qu'ils se trouvent.

 L'auteur  Tamba Danfakha
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)  Certains commentaires sont en cours de validation...

Ajouter un commentaire

 
 
Tamba Danfakha
Blog crée le 18/10/2012 Visité 958063 fois 492 Articles 8594 Commentaires 45 Abonnés

Posts recents
Christophe Bigot : arretez de nous pomper notre air !
Pensées dominicales
Emploi, économie et richesse en termes simples
DIALOGUE POLITIQUE : MODE D\'EMPLOI
DONNER SENS AU MONDE ET L\'EXPLIQUER PAR NOUS MEMES
Commentaires recents
Les plus populaires