Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

La france et l'allemagne veulent laisser les migrants noirs mourir noyés

Posté par: Tamba Danfakha| Lundi 03 juillet, 2017 21:07  | Consulté 250 fois  |  0 Réactions  |   

LE COUPLE FRANCO ALLEMAND PREPARE UN GENOCIDE CONTRE LES MIGRANTS NOIRS. Les gouvernements allemands et français n'aiment pas les noirs, ces états, acceptent volontiers des migrants non noirs, mais ne cessent de montrer du mepris et une totale indifférence à l'égard des migrants noirs.

On voit, d'ailleurs, comment les français de peau noire sont violentés dans les banlieues et marginalisés dans les territoires d'outre mer.

Après avoir provoqué des dizaines de milliers de morts avec frontex et mare nostra et après que l'italie ait demandé, à juste raison, aux autres états européens d'ouvrir leurs ports aux migrants noirs en detresse, voilà que Monsieur collomb, ministre français de l'intérieur et son homologue allemand propose, tout simplement, des mesures encore plus violentes et humainement insoutenables.

En voulant mettre un terme à la présence des ONG dans les opérations de secours, le couple franco allemand ote toute possibilité de survie aux migrants, victimes de passeurs sans scrupules.

Malgré toutes les exactions dont les migrants noirs se disent victimes de la part des groupes armées en Libye, les gouvernements allemands et français sont, tout de même prêts à financer ces terroristes pour empêcher les migrants noirs de prendre la mer.

La vérité, c'est que l'Europe est la seule responsable du flux de migrations actuelles : c'est elle qui maintient à la tête de nos états, des dictateurs irresponsables et sans pitiés pour leur propre peuple et qui n'hésite pas à assassiner les dirigeants qui ont assez de charisme pour donner envie de rester à notre jeunesse. C'est l'europe qui se mèle de nos vies, qui les pollue en nous imposant leurs manière de voir le monde et qui pousse nos jeunes à croire que labas c'est mieux qu'ici.

Il est temps, si ce n'est pas, déjà, trop tard de se lever et de dire "NON" aux donneurs de leçons qui chaque jour tuent, massacrent et détruisent les vies des autres et qui crient telles des truies que l'on conduit à l'abattoir lorsqu'une petite dizaine de leurs compatriotes sont tués ou violentés.

Toutes les vies se valent, la vie d'un noir vaut autant que celle d'un blanc.

Gare à vous petits apprentis gendarmes du monde, Monsieur Collomb et compagnie : ne faites pas des jeunes africains , demain vos pires ennemis.

Car à force de nous tuer, de nous laisser mourir dans l'indifférence générale, vous risquez de nous faire aimer la mort, vous risquez de mettre au pied du mur des centaines de milliers de jeunes qui faute de pouvoir croire en un monde meilleur, pourrait finir par devenir votre pire cauchemar, bien plus que Daech ou al quaida.

A bon entendeur

Salut

Qu'Allah protège nos enfants sur la route.

 L'auteur  Tamba Danfakha
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)  Certains commentaires sont en cours de validation...

Ajouter un commentaire

 
 
Tamba Danfakha
Blog crée le 18/10/2012 Visité 931280 fois 454 Articles 7873 Commentaires 45 Abonnés

Posts recents
COMMENT FAIRE DE L\'EMPLOI UN SUJET DE CONCORDE NATIONAL ?
EMMANUEL MACRON ET SES PROPOS STUPIDES SUR L\'AFRIQUE
La france et l\'allemagne veulent laisser les migrants noirs mourir noyés
LA SCIENCE EST UNE OEUVRE DE BIENVEILLANCE.
L\'AUTOSUFFISANCE ALIMENTAIRE AU SÉNÉGAL : VOILA CE QUE J\'EN PENSE
Commentaires recents
Les plus populaires