Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

LE JEU DE LA MORT : A QUOI JOUENT LA FRANCE ET LES USA ?

Posté par: Tamba Danfakha| Dimanche 15 avril, 2018 15:04  | Consulté 469 fois  |  0 Réactions  |   

500 000 morts, c'est le bilan, pas encore définitif, de cette sale guerre que la France de sarkozy avait lancé contre le régime de bachar el assad depuis 2011.
la France était intervenue en Libye et en Syrie pour éviter d'être coupée de ses sources d'approvisionnement en pétrole fortement menacée par ses alliés américains qui, sous le prétexte de la guerre contre le terrorisme s'étaient engagés dans une vaste entreprise de déstabilisation du monde.
Inconscients et insensibles aux souffrances du peuple syrien, les français et leurs alliés américains continuent d'entretenir des groupes de bandits apatrides qui sèment la terreur au profit de quelques déséquilibrés tapis dans des officines gouvernementaux à paris ou à Washington.
Pour quelques dizaines de cadavres dans les rues de paris ou de new york, les occidentaux hurlent d'indignation, mais pour plus de 500 000 personnes massacrés en syrie ou quelques millions de misérables afghans transformés en torche humaine par les missiles américains ou de l'otan, on n'entend qu'une immonde indignation contre Bachar El Assad ou contre les iraniens ou les terroristes.
De quoi, dégoûter de la civilisation occidentale jamais rassasiée de pourrir la vie des autres pour garder son confort à elle.
Sous des prétextes fallacieux avec la complicité de médias complices, les usa et la France sont entrain de planifier de nouveaux bombardements contre le gouvernement souverain de syrie. Ces attaques si elles avaient lieu pourraient avoir des conséquences terribles sur la paix dans le monde, puisque la Russie a averti que toute nouvelle frappe contre son allié syrien pourrait être considérée comme une attaque contre elle.
Tous les citoyens épris de paix devraient se lever et dénoncer, avec la dernière énergie le comportement irresponsable des gouvernements occidentaux qui tend à exacerber les conflits dans le monde pour pouvoir vendre leurs armes et maintenir leur main mise sur les ressources des autres pays.
Vive Poutine, Vive Bachar El assad, vivent toutes les forces qui restent encore debout pour faire échec aux visées hégémoniques et colonisatrices d'un occident, décidément, sans vergogne et sans cœur ...

 L'auteur  Tamba Danfakha
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)  Certains commentaires sont en cours de validation...

Ajouter un commentaire

 
 
Tamba Danfakha
Blog crée le 18/10/2012 Visité 1057506 fois 573 Articles 11115 Commentaires 47 Abonnés

Posts recents
COMMENT SAUVER L’ANNÉE SCOLAIRE SANS PROVOQUER UNE BANQUEROUTE ET SANS HUMILIER LES ENSEIGNANTS ?
CRISE SCOLAIRE : IL FAUT VIRER SERIGNE MBAYE THIAM ET ...DIALOGUER
LE PROCHAIN EINSTEIN SERA …africain
KILIFEU DE Y\'EN A MARRE ÉTAIT pourtant DANS SON RÔLE !
JE N\'ACCEPTERAI JAMAIS LA MÉDIOCRITÉ ET L\'INJUSTICE.
Commentaires recents
Les plus populaires