Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Libération de Karim Meïssa Wade : une grande victoire de notre peuple, une défaite cuisante pour les ennemis du Sénégal

Posté par: Tamba Danfakha| Vendredi 24 juin, 2016 08:06  | Consulté 24247 fois  |  6 Réactions  |   

Nous avons gagné : Karim Wade est libre.
Félicitations et bravo à tous les karimistes, à tous ceux qui ont toujours cru en l'innocence de Karim Maïssa Wade, à tous ces millions de sénégalais qui se sont émus, sans toujours comprendre les formidables enjeux de ce qui se déroulait sous nos yeux.
Merci, à tous, pour les sacrifices consentis, les risques pris, les souffrances vécues pour Karim Maïssa Wade, mais, pas seulement pour Karim Maïssa Wade, c'était, aussi et surtout, pour la justice et pour l'honneur de notre pays.
Après 3 ans de détention arbitraire, de mensonges, de perte de temps dans la construction de notre cher pays, Karim est libre de la prison, mais il continue de faire l'objet d'une persécution d'état.
J'ai honte des dirigeants de mon pays qui ont fait preuve d'un manque effroyable de lucidité durant plus de 03 ans.
Je suis triste pour mon peuple, du moins pour cette partie de mon peuple qui a fait preuve d'une incroyable indifférence ou aveuglement devant l'injustice dont nous avons été, pourtant, tous témoin.
En ce mois béni de ramadan, je dis, avec vous tous, Alhamdoulilah, Alhamdoulilah, Alhamdoulilah.
Allah, SWT, nous a donné la chance d'avoir gagné la bataille pour la libération de Karim Maïssa Wade.
D'autres combats nous attendent, avec, sans aucun, Karim Wade et tous les patriotes sincères.
Nul n'empêchera Karim Wade de vivre son destin.
Que la paix soit sur notre pays et sur chacun de vous.
Amine.
Karim Maïssa Wade is free !

 L'auteur  Tamba Danfakha
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (6)  Certains commentaires sont en cours de validation...
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Khalat En Juin, 2016 (10:15 AM) 0 FansN°:1
une tres grande defaite . le senegal seul les riches les politiciens les marabout qui en beneficient

et quand est que on aura un digne president tres courageux.
Anonyme En Juin, 2016 (10:27 AM) 0 FansN°:2
J'aurais mis comme titre : Libération de Karim WADE une grande défaite pour le peuple, une victoire éclatante pour les voleurs.
Heuchy En Juin, 2016 (14:30 PM) 0 FansN°:3
Bref ce ki importe selon moi c le rôle de nos chefs religieux. C une chance pr le Sénégal. Le fait k Karim soit accueilli pr un envoyé du khalife des mourides et des tidianes doit suffire pr Kon se taise tous. Et comme je le dis souvent il est temps k nos guides religieux prennent leur responsabilité et jouer grandement leur rôle de reulateurs sociaux: aller visiter les prisons,les hôpitaux, et mm les prostitués pr trouver une solution durable à ces problèmes. Ces milieux ont été trop longtemps decries mais rien. La solution c eux et ceux sont leurs talibés qui st ds ces prisons,ces hôpitaux ou mm ki st des prostitués
Yeurmander En Juin, 2016 (15:55 PM) 0 FansN°:4
ALHAMDOULILAH. KARIM, PROFITES DE CES MOMENTS AVEC TES FILLES, TA SOEUR ET TES DEUX PARENTS. NOUS SOMMES CONTENTS POUR TOI, POUR TONTON ABLAYE ET POUR TA FAMILLE. TU ES UN DES GRANDS BÂTISSEURS DU PAYS. TU NE MÉRITES PAS CE QUE TU AS VÉCU. ASSIMILES CETTE LEÇON ET ÉLOIGNE TOI DE LA CHOSE POLITIQUE. QUE PERSONNE NE TE FASSE RÊVER D UN DESTIN PRÉSIDENTIEL. PROFITES DE CES DERNIERS MOMENTS AVEC TON PÈRE ET NE QUITTES PUS TES ENFANTS. LA POLITIQUE SÉNÉGALAISE N'EST PLUS INTELLIGENTE. ELLE PEUT DÉTRUIRE. SOIS INTELLIGENT ET ÉLOIGNE TOI DES HOMMES POLITIQUES. RESPECT MAÎTRE MADICKÉ NIANG. L'AMITIÉ EXISTE TOUJOURS AU SÉNÉGAL. C'EST RASSURANT. TONTON ABDOULAYE, DONNEZ LES BONS CONSEILS A VOTRE FILS. IL PEUT ÊTRE UN GRAND INVESTISSEUR ET UN GRAND BATISSEUR POUR LE SENEGAL SANS ETRE OBLIGÉ DE FAIRE LA POLITIQUE. KARIM BAALMA AKH, EN VOYANT TOUT CE QUE VOUS AVEZ CONSTRUT AU SENEGAL, ON SE REND COMPTE DE VOTRE GRANDE IMPLICATION POUR NOTRE DÉVELOPPEMENT. MERCI ET BONNE CHANCE FISTON.
Yeurmander En Juin, 2016 (15:56 PM) 0 FansN°:5
ALHAMDOULILAH. KARIM, PROFITES DE CES MOMENTS AVEC TES FILLES, TA SOEUR ET TES DEUX PARENTS. NOUS SOMMES CONTENTS POUR TOI, POUR TONTON ABLAYE ET POUR TA FAMILLE. TU ES UN DES GRANDS BÂTISSEURS DU PAYS. TU NE MÉRITES PAS CE QUE TU AS VÉCU. ASSIMILES CETTE LEÇON ET ÉLOIGNE TOI DE LA CHOSE POLITIQUE. QUE PERSONNE NE TE FASSE RÊVER D UN DESTIN PRÉSIDENTIEL. PROFITES DE CES DERNIERS MOMENTS AVEC TON PÈRE ET NE QUITTES PUS TES ENFANTS. LA POLITIQUE SÉNÉGALAISE N'EST PLUS INTELLIGENTE. ELLE PEUT DÉTRUIRE. SOIS INTELLIGENT ET ÉLOIGNE TOI DES HOMMES POLITIQUES. RESPECT MAÎTRE MADICKÉ NIANG. L'AMITIÉ EXISTE TOUJOURS AU SÉNÉGAL. C'EST RASSURANT. TONTON ABDOULAYE, DONNEZ LES BONS CONSEILS A VOTRE FILS. IL PEUT ÊTRE UN GRAND INVESTISSEUR ET UN GRAND BATISSEUR POUR LE SENEGAL SANS ETRE OBLIGÉ DE FAIRE LA POLITIQUE. KARIM BAALMA AKH, EN VOYANT TOUT CE QUE VOUS AVEZ CONSTRUIT AU SENEGAL, ON SE REND COMPTE DE VOTRE GRANDE IMPLICATION POUR NOTRE DÉVELOPPEMENT. MERCI ET BONNE CHANCE FISTON.
Anonyme En Juin, 2016 (17:08 PM) 0 FansN°:6
le motif de la libération de karim est a chercher dans deux éléments d'une part la décision éventuelle des NATIONS UNIES sur la détenions arbitraire de KARIM et l'exigence de son indemnisation et d'autre part l'éventualité d'une condamnation en France de toutes les personnes impliquées dans l'arrestation arbitraire de karim,

Ajouter un commentaire

 
 
Tamba Danfakha
Blog crée le 18/10/2012 Visité 933915 fois 456 Articles 8023 Commentaires 45 Abonnés

Posts recents
L\'Union Européenne en flagrant delit de crime contre l\'humanité !
AU SÉNÉGAL, LE CHÔMAGE PEUT ÊTRE VAINCU EN MOINS DE 5 ANS !
COMMENT FAIRE DE L\'EMPLOI UN SUJET DE CONCORDE NATIONAL ?
EMMANUEL MACRON ET SES PROPOS STUPIDES SUR L\'AFRIQUE
La france et l\'allemagne veulent laisser les migrants noirs mourir noyés
Commentaires recents
Les plus populaires