Elle tue son mari… mais son perroquet la dénonce

  • Source: : Webnews | Le 25 juillet, 2017 à 10:07:55 | Lu 10912 fois | 12 Commentaires
content_image

Bud, un perroquet gris du Gabon, a permis d'élucider l'affaire

Une Américaine de 49 ans risque la prison à vie après avoir été reconnue coupable du meurtre de son mari. C'est son perroquet nommé Bud, témoin de la scène, qui l'a dénoncée en répétant les dernières paroles du mari assassiné.

C'était le crime presque parfait. Le 13 mai 2015, Marty Duram, 46 ans, est découvert mort, touché par cinq balles dans la chambre du couple. Glenna, qui est sa femme depuis onze ans, est blessée à la tête, mais survit à ses blessures. Au départ, les policiers pensent que c'est une tierce personne qui a attaqué le couple, mais c'était sans compter sur leur perroquet. Les parents de Marty récupèrent Bud, et c'est certainement l'erreur qu'a commise sa femme. Le perroquet se met à répéter en boucle des mots étranges : «Ne tire pas, ne tire pas, ne tire pas». Les parents filment alors le témoignage de Bud pour le montrer aux policiers.

Selon un expert, Bud imite une dispute entre le couple

Les parents sont convaincus de la culpabilité de Glenna : «Je suis personnellement convaincu qu'il était là, qu'il s'en souvient et qu'il le dit», a déclaré le père de Marty à Wood TV. Et les policiers commencent également à croire que Glenna a abattu son mari, avant de tenter de se suicider, car cette dernière a laissé plusieurs lettres d'adieu qui ont joué contre elle. Et si elle a toujours nié les faits, un spécialiste des perroquets est venu appuyer la thèse du volatile. En effet, après avoir étudié le comportement et les paroles de Bud, il a estimé qu'il reproduisait la dispute du couple à laquelle il a assisté.

Glenna s'est donc fait avoir par son perroquet, devenu témoin à charge dans son procès pour meurtre. Un fait tout de même rare. Glenna Duram, qui encourt la prison à vie, doit connaître sa peine le 28 août prochain.


Auteur: ladepeche.fr - Webnews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (8)


Anonyme En Juillet, 2017 (10:14 AM) 0 FansN°: 1
Amadou BA est pire que Tahibou Ndiaye. Tu seras le prochain à aller à la CREI. Tu as tellement volé que je me demande comment cela se fait que tu ne sois pas à rebeuss depuis longtemps.

Ce pays est vraiment foutu.

On voit des gens qui ont traîné toute leur enfance et qui sont par la suite recrutés aux impôts et domaines rouler avec de belles bagnoles et détenir des terrains partout à Dakar.

Il n'y a plus de mérite dans ce pays. Et le pire c'est qu'ils s'en glorifient alors qu'ils devaient se faire tout petit.

TCHIIM NIAK DIOM
Anonyme En Juillet, 2017 (12:07 PM) 0 FansN°: 1
gnial diom daff fi bari trop ca donne envi de s exiler le pays a changé dans le mauvais sens les tricheurs prennent exemple sur les amadou ba et consort
Reply_author En Juillet, 2017 (15:45 PM) 0 FansN°: 2
pourquoi les maisons relegieuses qui dirigent e-ffec-ti-ve-ment le senegal gardent le silence ? .... seule l'eglise catholique se fait entendre pas tres souvent......pour redresser le pays il faut une union forte et sincere de toutes les obediences religieuses pour dire plus jamais ça !! stop à ces milliardaires de la petite semaine ....qui s'enrichissent en detournant les ressources destinées aux populations sans que la justice ose intervenir !! a moins que les coupables soient ceux-là meme qui sont censés les punir ....
dans ce cas on n'est mal barré meme un yayah jammeh ne pourra nous sortir de cette voie de la perdition
Reply_author En Juillet, 2017 (09:24 AM) 0 FansN°: 3
bauilennn doul ... amadou ba defoul dara domou kharam yi....


il est très clean..... ce sont les hommes de sonko qui polluent la toile pour dénigrer et insulter amadou ba
Anonyme En Juillet, 2017 (11:14 AM) 0 FansN°: 2
Les cas Abdoulaye Daouda Diallo, Amadou Ba, et autres, n'est que rien d'autre que le reflet de la nullité, qui va de pair avec la mauvaise foi, des fonctionnaires/politiciens sénégalais.



Le mal profond de Sénégal réside dans le fait que les meilleurs partent et les nullards restent. On ne peut pas sortir du bon dans du mauvais. En octroyant des bourses d’excellence, l’Etat se débarrasse des gens de qualités qui devaient assurer le développement du pays. Parmi ces meilleurs éléments qui partent, la majeure partie reste en Europe ou aux Etats-Unis à cause du manque de rigueur dans l’administration sénégalaise le maraboutage des nullards restes au pays qui ont peur de perdre leur poste. Ainsi, il ne reste au pays que des nullards. Par exemple, sur trente admis au concours de la Magistrature 2016, seul le major a eu une moyenne supérieure à 12. Plus de 90% des admis ont des moyennes inferieurs a 11/20. On peut imaginer facilement que la plupart des magistrats qui ont eu leur bac sans mention ne méritent pas d’être à leur poste. Idem, seule une infime partie des « enarques » méritent être haut fonctionnaire. Pour ainsi dire, c’est l’Etat sénégalais lui-même qui forme des arrivistes. Cars 80% des hauts « cadres » de l’administration sénégalaise qui dans leurs plus doux rêves ne se voyaient pas même pas petits fonctionnaires deviennent dirigeants, etc. C’est donc tout à fait normal qu’ils bouffent l’argent publics tel des affamés, et fassent preuves d’arrogance et de méchanceté en bons arrivistes, versent dans le népotisme en bon badolas, et généralisent la corruption par ce que dépourvus de principes élémentaires et de morale.
Reply_author En Juillet, 2017 (15:58 PM) 0 FansN°: 1
qui t à dit que seuls le nuls restent au pays.
le comportement de certains cadres n est pas un problème de moyenne ou de prix d excellence.
c est plutôt un problème d éducation à la base dans les famille et de croyances.
un enfant on l eduque dans la rigueur et le respect de l effort continu et du travail bien fait ak doylou.
on ne change pas un système en restant en dehors.
il s engager et se battre la ou on peut faire changer des choses et ce n est nullement derrière un clavier. .
Anonyme En Juillet, 2017 (11:18 AM) 0 FansN°: 3
Sacré perroquet!

Anonyme En Juillet, 2017 (12:07 PM) 0 FansN°: 4
Gnial diom daff fi bari trop ca donne envi de s exiler le pays a changé dans le mauvais sens les tricheurs prennent exemple sur les Amadou BA et consort
Anonyme En Juillet, 2017 (12:17 PM) 0 FansN°: 5
Tiey seneweb, ca c'est une histoire vieille. Oubien vous passez vos journees a faire des recherce d'info sur google
Reply_author En Juillet, 2017 (09:25 AM) 0 FansN°: 1
bauilennn doul ... amadou ba defoul dara domou kharam yi....





il est très clean..... ce sont les hommes de sonko qui polluent la toile pour dénigrer et insulter amadou ba
Anonyme En Juillet, 2017 (13:07 PM) 0 FansN°: 6
il a épouse le perroquet en cachette manam takku souf
Anonyme En Juillet, 2017 (16:39 PM) 0 FansN°: 7
moytuleen sekou yi comme maky  :contaan: 
Someone En Juillet, 2017 (18:27 PM) 0 FansN°: 8
Feeeeeeennnn reeééééééééééééééééékkkkk

Sééééééééééét leeeeeeeeeeeeenn YALLAH thi lllliiiiiiiiiiiiigueeeeeeeeeeennnndiiiiiiiiiiiiii wakkkhhhhhhhhhhhhh

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com