"Les Etats-Unis ne pourront jamais camoufler leur véritable identité"

  • Source: : 7sur7.be | Le 31 janvier, 2018 à 12:01:54 | Lu 2246 fois | 4 Commentaires
content_image

Corée du Nord et les Usa

La Corée du Nord a accusé les Etats-Unis d'être de "flagrants violateurs des droits de l'Homme", a rapporté mercredi la presse officielle. L'agence nord-coréenne KCNA a publié son rapport en langue anglaise sur le livre blanc annuel de Pyongyang relatif aux violations des droits de l'Homme au moment où le président américain Donald Trump commençait son discours sur l'état de l'Union dans lequel il a condamné le Nord. Droits de l'Homme en Corée du Nord Le bilan de la Corée du Nord en matière de droits est sévèrement critiqué à la fois par les Etats-Unis et par l'ONU.

Selon les estimations, jusqu'à 120.000 prisonniers politiques sont détenus dans des camps semblables à des goulags. "De flagrants violateurs des droits" "Les Etats-Unis, 'gardiens de la démocratie' et 'champions des droits de l'Homme', alimentent l'escroquerie aux droits de l'Homme mais ils ne pourront jamais camoufler leur véritable identité de flagrants violateurs des droits de l'Homme", selon le livre blanc cité par KCNA.

"Discrimination raciale et misanthropie"

"La discrimination raciale et la misanthropie sont des maladies graves inhérentes au système social américain et elles se sont aggravées depuis l'entrée en fonction de Trump", ajoute l'agence, qui évoque les manifestations violentes de Charlottesville l'année dernière. "Abysse du cauchemar" Les Américains de la classe ouvrière "sont suspendus au dessus de l'abysse du cauchemar", privés d'emploi et de logement, confrontés à des coûts médicaux exorbitants, ajoute le texte.

Parallèlement, plusieurs des hauts représentants de l'administration Trump sont "des milliardaires issus de conglomérats", poursuit KCNA. "Les politiques antipopulaires menées ouvertement par l'administration Trump depuis un an servent, sans exception, les intérêts d'une poignée issus des cercles les plus riches". Enquête de l'ONU Une commission de l'ONU avait publié en 2014 un rapport accablant concluant que la Corée du Nord se rendait coupable d'exactions "sans égal dans le monde contemporain".

Les enquêteurs des Nations unies avaient recueilli des témoignages d'exilés nord-coréens et documenté un vaste réseau de camps de prisonniers, ainsi que des cas de torture, d'exécutions sommaires et de viols. La Corée du Nord avait qualifié le rapport de fiction inventée par les Etats-Unis et leurs alliés.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme1 En Janvier, 2018 (12:48 PM) 0 FansN°: 1
Mais ici on parle des USA, Arretez de nous basiner avec des propagandes farfelus. Les USA sont racistes et on n a pas besoin de votre guide de l esprit piur le comprendre. Au lieu d aller en chine et d evoquer les droits de l homme, parlez plutot des USA, de la france etc ouvertement racistes.
Reply_author En Janvier, 2018 (12:57 PM) 0 FansN°: 1
ce qui est charmant dans ce truc, c'est que trump a trouvé plus cinglé que lui
Anonyme En Janvier, 2018 (15:37 PM) 0 FansN°: 2
Les USA sont le pire pays au monde ! derriere cette façade d'hyper puissance et de liberté ce cache un pays profondément communautariste, raciste où les droits de l'homme sont bafouillé ...

Je prèfere de loin vivre dans un pays pauvre et en paix plutot qu'aux USA où tu peux te faire buter par la police juste parce que t'es noir ou se faire tirer juste en sortant les poubelles...



Un pays à éviter surtout pour les jeunes noirs !
Anonyme En Janvier, 2018 (18:22 PM) 0 FansN°: 3
Los Angeles mo geuna graww ak gangs mexicanos ya. bene niarr niu beum la

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com