"Maëlys va te hanter nuit et jour": le message de sa mère sur Facebook

  • Source: : 7sur7.be | Le 15 février, 2018 à 11:02:45 | Lu 3418 fois | 4 Commentaires
content_image

Maelys et Sa maman

Pour les parents de Maëlys, l'attente est désormais terminée. Presque six mois après sa disparition, les restes de leur fille ont été retrouvés mercredi sur les indications de Nordahl Lelandais, principal suspect silencieux jusqu'à ses révélations d'hier. Effondrée par cette terrible nouvelle, Jennifer de Araujo, la mère de Maëlys, a publié un message poignant sur Facebook.

Lorsqu'il a pris la parole devant les journalistes mercredi en début de soirée, le procureur de la République de Grenoble, Jean-Yves Coquillat s'est d'abord adressé aux proches de Maëlys. "Mes premiers mots ce soir seront pour les parents de Maëlys. Jusqu'à présent, ils étaient dans la pire des situations, dans l'ignorance de ce qu'était devenu leur enfant. Ce soir, ils ne sont plus dans l'ignorance. Ils savent que leur fille est morte, qu'elle a été tuée.

Et il y a quelques minutes, on leur a appris que nous venions de découvrir des restes de l'enfant, c'est donc à eux que je pense en commençant cette conférence de presse", a-t-il dit. "Maëlys, je suis fière de toi" Dans la soirée, Jennifer de Araujo est sortie de son silence. Elle a choisi Facebook pour le faire, comme elle l'avait déjà fait à plusieurs reprises depuis le début de l'affaire. Dans ce message, elle s'adresse d'abord à Nordahl Lelandais.

"Toi l'assassin de ma fille: Maëlys va te hanter nuit et jour dans ta prison jusqu'à ce que tu crèves et que tu ailles en enfer. Maëlys avait la vie devant elle tu nous l'as arrachée, on ne la verra plus jamais à cause de toi, je ne pourrai plus la serrer dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime." Elle conclut ensuite par des mots adressés à sa fille. "Mon petit ange, je n'ai pas pu te protéger de ce prédateur et cette culpabilité me poursuivra encore tres longtemps.

Maëlys, je suis fière de toi mon poussin. Tu es si belle, si souriante, tu es ma merveille, mon rayon de soleil. Tu seras toujours dans mon cœur. Ce monstre ne fera plus jamais de mal à personne maintenant. (...) Tu nous manques tellement (...). 4 cœurs unis pour la vie pour toujours."


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Lena En Février, 2018 (13:12 PM) 0 FansN°: 1
TRÈS TOUCHANT















































Anonyme En Février, 2018 (13:55 PM) 0 FansN°: 2
 :fbtear:  :fbtear:  :fbtear: 
Anonyme En Février, 2018 (14:05 PM) 0 FansN°: 3
Fin du suspense. Quelle tragédie!!! Elle était si jeune, mignonne et pleine de vie, repose en paix petit ange.
Anonyme En Février, 2018 (15:35 PM) 0 FansN°: 4
niit mo skhor !



l'homme est cruel ! comment peut-on tuer un innocent ?

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com