La mairie de Dakar sous la menace d'une délégation spéciale

  • Source: : Seneweb.com | Le 30 mars, 2018 à 14:03:18 | Lu 5319 fois | 8 Commentaires
content_image

La mairie de Dakar sous la menace d'une délégation spéciale

La mairie de Dakar pourrait être placée sous délégation spéciale. Me Madické Niang n'écarté pas la possibilité après la condamnation de  Khalifa Sall à 5 ans d'emprisonnement pour escroquerie de deniers publics. "Maintenant, c'est possible à partir du moment où Khalifa Sall est condamné. Tant que celui-ci n'était pas condamné nul ne pouvait le faire", a réagi le député libéral à sa sortie de la salle d'audience.

Cependant, il a relevé qu'il restait certaines dispositions favorables à l'équipe municipale de la Ville de Dakar. "Je pense qu'il appartient à tous les conseillers municipaux de se battre pour que la mairie ne puisse pas être placée sous délégation spéciale. Je suis sûr que l'Etat va chercher à le faire. C'est une délégation qu'on va chercher à mettre en place. Mais, une fois de plus, cela va être difficile à accepter. Parce que, c'est le peuple qui est souverain. C'est ce peuple souverain qui a fait de Khalifa Sall le maire de Dakar. C'est aussi ce peuple qui a fait de lui, un député. La voix du peuple est supérieure à toute autre voix. Malheureusement, cette décision va remettre en cause la voix du peuple. Et moi je vous dis, j'ai mal vraiment en tant que député. J'ai mal en tant qu'acteur judiciaire", a déploré Me Madické Niang.


Auteur: Youssoupha Mine - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Anonyme En Mars, 2018 (14:36 PM) 0 FansN°: 1
La justice est dite au nom de qui?
Anonyme En Mars, 2018 (14:37 PM) 0 FansN°: 2
Tu n 'as pas mal quand les fils de ce peuple qui vous élu souffrent à cause détournement, qui meurent dans les eaux méditerranéennes, à cause de vous, qui mendient à cause de vous.



Soumah ga

Souffar

Anonyme En Mars, 2018 (14:50 PM) 0 FansN°: 3
QU4IL REST EN TOOL SE CHIEN

Anonyme Saer En Mars, 2018 (17:47 PM) 0 FansN°: 4
Maître, où étiez-vous quand Abdoulaye Wade mettait sous délégation spéciale bcp de Mairies dirigeaient par l’opposition. Nous n’avons pas la mémoire courte. Vous êtes une opposition malade.



Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com