Les Partisans De Khalifa Sall Prêts à «braver Les Forces De L’ordre» Chaque Vendredi
25 avril, 2018
Malick Gakou n'a pas dérogé à la règle. À l'instar des autres leaders de Mànkoo Taxawu Senegaal, le leader du Grand parti a taclé Macky Sall, ce vendredi lors du rassemblement de l'opposition sur le boulevard du Général de Gaulle.
"Je voudrais dire au ‘’Lion qui dort‘’ de se réveiller, taquine-t-il. Ce n'est pas sur la planète Mars que nous allons lui demander de nous donner notre pétrole. C'est le Sénégal qu'il est en train de détruire avec son Pse."
Récemment, le chef de l'État, répliquant aux opposants qui menacent de porter plainte contre lui à propos de la gestion des ressources pétrolières et gazières, leur avait demandé d'aller se plaindre sur Mars ou au Pôle nord.
Dans son discours, Gakou a aussi fait un clin d'œil au maire de Dakar, placé sous mandat de dépôt dans le cadre de l'affaire de la Caisse d'avance de la Ville. Il dit : "Je voudrais dire à Khalifa Sall : ‘’Là où tu es, merci pour Dakar, merci pour le travail accompli pour la population du Sénégal‘’."
Le chef du Grand parti n'a pas manqué de lever la tête en direction de l'ancien chef de l'État, secrétaire général du Pds. "Je ne peux pas être sur ce podium sans avoir une pensée à mon père, Me Abdoulaye Wade", a déclaré Gakou. Un hommage qui a galvanisé la foule, qui se mit à scander : "Gorgui mo baari dolee".
Auteur: Youssoupha MINE - Seneweb.com
25 avril, 2018
25 avril, 2018
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup