Marche du 13 juillet : "Jengu" de Boubacar Camara sera de la partie

  • Source: : Seneweb.com | Le 12 juillet, 2018 à 17:07:38 | Lu 1501 fois | 4 Commentaires
content_image

Marche du 13 juillet : "Jengu" de Boubacar Camara sera de la partie

L'heure est à la mobilisation à 24 heures de la marche du Front démocratique et social de résistance nationale (Fdsrn), ce vendredi 13 juillet. Le leader du mouvement "Jengu", Boubacar Camara, annonce sa participation. La situation du Sénégal est "si critique", alerte l'ancien Directeur général des Douanes, qu'aucun citoyen ne doit être en reste.

Situation qu'il compte inverser si toutefois il est élu en 2019.

Face à El Hadj Assane Gueye, ce jeudi, dans l'émission "Yoon Wi" sur la Rfm, le candidat déclaré à la prochaine présidentielle a décliné son offre politique.


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Dilate La Rate En Juillet, 2018 (18:59 PM) 0 FansN°: 1
On attend toujours la liste........
Anonyme En Juillet, 2018 (20:59 PM) 0 FansN°: 2
Ces margouillats à col blanc, quand ils ont suffisamment volé l'argent du peuple d'une manière ou d'une autre,"licite " ou illicite, ils veulent moralement se rattraper en se transformant en bon samaritain. Nos administrations sont nées contre le petit peuple. Combien coûte la voiture de fonction d'un DG de la douane; ses émoluments, ses avantages et j'en passe. Ces gens après avoir accumulé tant d'argent, quand ils viennent me parler de notre avenir, j'en ris.
Anonyme En Juillet, 2018 (21:09 PM) 0 FansN°: 3
Quand je vois des gens prêts à se faire tuer pour Khalifa Sall qui a prit presque 2 milliards des caisses de la mairie et qu'on veuille nous faire accepter qu'il en a le droit. Je dis que nous sommes devenus fous. Il est vrai les intérêts de petit peuple et celui de ses dirigeants ne doivent pas être traités de la même manière.
Reply_author En Juillet, 2018 (22:24 PM) 0 FansN°: 1
ill est temps que le pouvoir revient à des candidats qui ne sont pas de politiciens de métiers il faut finir avec les politiciens qui nous qui nous promettent monts et émerveillent une fois au pouvoir ils font ceux qu'ils veulent

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com