Matam - Comité électoral pour le référendum: Abdoulaye Sally Sall décaisse 10 millions pour le triomphe du « Oui »

  • Source: : Seneweb.com | Le 24 février, 2016 à 05:02:54 | Lu 3805 fois | 5 Commentaires
content_image

Abdoulaye Sally Sall - maire de la commune de Nabadji Civol

Le ministre-conseiller du président de la République, par ailleurs maire de la commune de Nabadji Civol, Abdoulaye Sally Sall, a réuni chez lui à Boyinadji, les 64 villages que compte sa commune.
Cette rencontre, qui s’inscrit dans le cadre de la mise en place du comité électoral Benno bokk yaakaar en vue du référendum du 20 mars, s’est tenue juste au lendemain de la réunion du Secrétariat exécutif national de l’Apr. Il en est ressorti la mise en place d’un comité de 86 membres, tous engagés à battre campagne pour un «Oui» massif, comme souhaité par leur chef de file.
Pour ce faire, Abdoulaye Sally Sall a annoncé une enveloppe de 10 millions de F Cfa pour la précampagne. Il faut noter qu’en plus de leur regroupement dans le cadre du Bby, le mouvement Diwaan de l’ancien président de la communauté rurale de Naba­dji Civol, Oumar Mamadou Dème, a rejoint leurs rangs.

Auteur: LeQuotidien - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme En Février, 2016 (07:41 AM) 0 FansN°: 1
maky degage
Anonyme En Février, 2016 (07:46 AM) 0 FansN°: 2
Pauvre Oumar Déme, il avait tout à gagner chez Gakou
Gongarek En Février, 2016 (07:56 AM) 0 FansN°: 3
VOUS PERDEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT MATAM C'EST LA REGION DE L'HONNEUR , DU RESPECT DE LA PAROLE DONNEE ET DU GONGA !!! CE SERA UN NON MASSIF DANS LA SOUTOURA; ET LE HORE POUTHIOU SERA TRANCHE AU FOUTA !!!
Anonyme En Février, 2016 (08:10 AM) 0 FansN°: 4
10 millions pour corrompre les électeurs dans une commune, alors que ces mêmes populations manquent de tout! Quel mépris! Une bonne raison de voter mille fois NON!
Foulbés,  En Février, 2016 (08:33 AM) 0 FansN°: 5
M. Sall, comme beaucoup d'autres Sénégalais, de toutes les régions du Sénégal éternellement archi-pluriel en tout de tout en tout, en particulier ceux du Fuuta Tooro, démontrent explicitement que le Soutien qu'ils apportent librement-masivvement-gratuitement-respectueusement au Président de la République du Sénégal est une Conséquence consécutive à leurs sincères-honnêtes CONVICTIONS que l'Ingénieur Macky Sall soit le seul HOMME apte à sauver le Sénégal des désastres wadiens, à réinstaurer-consolider-fortifier-honorer les valeurs de la République, à développer le pays économiquement-socialement-culturellement-spirituellement, en faveur de tous ses peuples, avec éthique, équité.

Pour illustrer leurs CONVICTIONS ils mettent librement-gratuitement à disposition leurs savoirs-être-savoirs-faire, leurs sous-biens légalement-licitement gagnés à la sueur de leurs fronts, dans la dignité-noblesse-courage ataviques.

Car ce qui importe et prime pour ces Sénégalais est que l'Ingénieur soit dans toutes les saines-saintes Conditions afin de traduire dans les actes concrets sa saine-sainte Mission républicaine partout dans le pays, en faveur de tous les peuples sénégalais, sans exception.

Tout le contrairement contraire de certains-es certainement certains-es qui ne bougent qu'en ayant en ligne de mire des sous-biens-strapontins-privilèges.

Sans sous-biens-privilèges-strapontins certains-es certainement certains-es, éternellement sans CONVICTION, ne bougeraient même pas d'un iota! Ils seraient même capables de distiller des sottises-bobards-foutaises-mensones pour essayer de plier leurs cibles à leurs funestes désirs, de s'adonner à des combines-complots-pactes diabolique croyant ainsi pouvoir décrocher ces sous-biens-privilèges-strapontins convoités sans en avoir le mérite mérité.

Certains-es certainement certains-es...... sinistres "êtres".

Foulbés.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com