Youssou Touré redevient ministre-conseiller

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 10 octobre, 2017 à 08:10:23 | Lu 9777 fois | 42 Commentaires
content_image

Youssou Touré redevient ministre-conseiller

Retour à la case départ pour Youssou Touré, le ci-devant secrétaire d’État en charge de l’Alphabétisation. Éjecté du gouvernement lors du dernier remaniement, il retrouve le poste qu’il occupait avant de siéger au Conseil des ministres : ministre-conseiller auprès du chef de l’État.

Youssou Touré retourne donc au Palais. Mais ses retrouvailles avec le chef de l’État risquent d’être glaciales. Après son éviction du gouvernement, il avait traité Macky Sall et une partie de sa famille de tous les noms d’oiseaux avant de présenter ses excuses. Visiblement, le chef de l'État a passé l'éponge, mais il y a des écarts qui laissent des traces.


Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (33)


Anonyme En Octobre, 2017 (08:35 AM) 0 FansN°: 1
niaka diome niaka feyda une vrai pourriture comme macky d'ailleur
Laye En Octobre, 2017 (09:59 AM) 0 FansN°: 1
au sénégal le ridicule ne tue point
*assane Diouf En Octobre, 2017 (15:57 PM) 0 FansN°: 2
pourquoi assane diouf n'est toujours pas ministre ?
Anonyme En Octobre, 2017 (08:45 AM) 0 FansN°: 2
merci pour nos oreilles.
Jonh En Octobre, 2017 (08:46 AM) 0 FansN°: 3
C'est grave ce qui se passe dans cette republique bananiere, quand on t'ecarte du partage du gateau il faut crier et crier fort, dire des insanites, menacer et du coup on te remet dans le cercle des voleurs, des pilleurs du peu de revenus que dispose le SUNUGAL. dommage. puisse Dieu nous preter longue vie pour assister a la vengeance du peuple. Amine :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme Katy En Octobre, 2017 (08:47 AM) 0 FansN°: 4
seneweb diakhassé rek

Anonyme En Octobre, 2017 (08:50 AM) 0 FansN°: 5
Les autorités de ce pays ont rivalisé d'ardeur pour débusquer et arrêter Assane Diouf, Penda Ba, Amy Collé Dieng. Le Procureur s’est mis sur le sentier de guerre pour sévir contre les insulteurs du Net. Eh bien, demande leur est faite de s’autosaisir dans les meilleurs délais pour traquer et arrêter FOULBES/PEULHS, pour qu’il(s) rende(nt) compte de ses/leurs insultes contre les mourides qui ne lui/leur ont fait aucun tort. Insulter des millions de personnes, dénigrer leurs croyances, leur choix et leurs options, pour on ne sait quelle raison ne peut pas prospérer impunément. Ce qu'il(s) a/ont fait est d'une extrême gravité et ne peut être passé aux pertes et profits tout simplement. Nous ne baisserons ni la garde ni les bras.
Anonyme En Octobre, 2017 (08:59 AM) 0 FansN°: 6
Décidément on ira de surprise en surprise avec les libéraux. Aprés la loi sur la PARITE de Abdoulaye Wade dont la conséquence directe est la mise à mort et l'enterrement du mérite basé la competence voici qu'avec Macky , est mis sur orbite la loi sur les RALEURS pour etre promu. Qu'est ce que l'on a au bout du fil? Des hommes et des femmes d'etat " dialgaty " avec des scandales qui fusent de partout et dans tous les domaines et en tout temps . C'est dommage que l'enfant de grand yoff n'a pas méditer la chanson de l'enfant de la medina " kou rew loumou yor momouko....... nga forko... " . Il fallait seulement à l'enfant de grand yoff d'adapter cette chanson au contexte du moment pour accepter de se ranger derriere l'enfant de Fatik dans la position " j'attends que mon heure sonne pour ramasser ". Mais hélas il s'est laissé entrainé dans la boue et la merde par l'enfant de sacré coeur- mermoz . Conséquence il croupie en prison à Rebeus . Esperons qu'il retrouvera bientot la liberté aprés la marche " Tatou néne " annoncé à grande pompe par les femmes maléfiques non khalifistes ce sera le 13 Octobre. Il semblerait du coté de la securité publique on a commandé de lacrymo " kani gouana 1er choix ' et on a fait venir les prisonnies de Guantanamo pour qu'ils gouttent d'abord avant l'utilisation des lacrymo . Le 12 je sors de Dakar je vais à BAndifassi ou au cap skirring car nak " dina nex té saf sap "
Anonyme En Octobre, 2017 (09:00 AM) 0 FansN°: 7
Il avait peur peut - être pour ses chantiers en cours s'il en a , on peut s'attendre également à un retour des autres .......
Anonyme En Octobre, 2017 (09:28 AM) 0 FansN°: 8
Les politiciens oublient-ils que c'est l'argent du pauvre peuple qu'ils gaspillent ainsi ?

Qu'ils sachent que Dieu ne dort pas.
Anonyme En Octobre, 2017 (09:30 AM) 0 FansN°: 9
Normal : après Youssou Ndour, après Marie Collr SeCK. après Yakham Mbaye, après Mankeur pourquoi pas Youssou Touré. La seule question qui prévaut : faut -t-il en rire ou en pleure.,
Anonyme En Octobre, 2017 (09:33 AM) 0 FansN°: 10
c'est qui youssou touré

Bassin De Rétention En Octobre, 2017 (09:54 AM) 0 FansN°: 1
c'est un des mecs dans la poche de qui finit une partie des ressources de ton pays...
Anonyme En Octobre, 2017 (09:49 AM) 0 FansN°: 11
les propos de youkhou touré lors de sa defenestration avec l 'on me dit ouste sont la sonnerie de mon portable, cela me régale, il faut telecharger cela sur youtube, c est un régal
Anonyme En Octobre, 2017 (10:06 AM) 0 FansN°: 12
Dis moi quel président tu as je te dirais quel genre de ministrons tu auras.Dans ce gouvernement de tous les excès et de toutes les invectives vécues au quotidien,rien ne doit plus surprendre.
Anonyme En Octobre, 2017 (10:20 AM) 0 FansN°: 13
Le PR a montre toute sa grandeur rien de plus et le militant en colere , toure est rentre dans les rangs et a suivi la discipline d un bon militant alors quoi de plus naturel que de retourner travailler aux cotes du president , au service du PSE donc du SENEGAL?

Bravo Youssou.......
Mbaye En Octobre, 2017 (10:39 AM) 0 FansN°: 14
Deux iraient plutot bien: "Sa grande gueule a payé" ou encore "Youssaou Touré, récompensé pour avoir bien insulté son Presi"
Anonyme En Octobre, 2017 (10:54 AM) 0 FansN°: 15
Maky an peur des grandes gueules, le niaaw lammigne de youkhou touré a payé

avec maky il faut vociférer pour etre entretenu aux frais du malheureux contribuable qui va jolloer les rues aprés pour dire apres maky, maky, maky!!!!!
Reply_author En Octobre, 2017 (15:14 PM) 0 FansN°: 1
c'était la même pratique avec ablaye wade non ?
ainsi va la politique à galsen.
Anonyme En Octobre, 2017 (11:00 AM) 0 FansN°: 16
le peuple se vengera, c'est sùr. Ce touré est un ane, un moins que rien. Mais il subira, tot ou tard le jugement du peuple, lui et son protecteur de prési



Bounkhatab En Octobre, 2017 (11:01 AM) 0 FansN°: 17
C EST SIMPLE,IL FAUT LES DEGAGER EN 2019,point barre
Anonyme En Octobre, 2017 (11:11 AM) 0 FansN°: 18
ça devient ridicule nakk vraiment.
Anonyme En Octobre, 2017 (11:15 AM) 0 FansN°: 19
Macky a sans doute ses raisons que nous ignorons j'ai beau reflechir mais je ne vois pas ce qu'il voit dans le maintien à ses cotés d'un homme comme Youssou Touré qu'on a vu et entendu sous toutes les coutures .
Anonyme En Octobre, 2017 (11:46 AM) 0 FansN°: 20
Ce n'est même plus du nivellement par le bas. Il faut mettre désormais mettre dans son CV comme qualifications : insulteur, expert en chantage pour être sûr de percer ici au Sénégal
Anonyme En Octobre, 2017 (12:13 PM) 0 FansN°: 21
Merci Monsieur le Président vous avez élevé la borre tres haut 87 Ministres c'est le Sénégal en marche tu as parfaitement raison nous avons trahit Abdoulye Wade tu nous rendre jusqu'au dernier centime la pièce de notre monnaie avons de rentrer aux USA avec tes Makytons merci  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Reply_author En Octobre, 2017 (14:03 PM) 0 FansN°: 1
youssou le chanceux.
Anonyme En Octobre, 2017 (13:51 PM) 0 FansN°: 22
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe >>> w­w­w.W­a­n­t­s­d­a­t­e.c­o­m
Anonyme En Octobre, 2017 (14:34 PM) 0 FansN°: 23
Qui disait que la GRANDE GUEULE dou dieurigne darrah???

-niou mélni Youssou Tour-Thioow rék nioo meneu doundeu ci galsen- par les temps qui courent!!!  :nohope: 
Anonyme En Octobre, 2017 (14:36 PM) 0 FansN°: 24
on m a dit ouste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme En Octobre, 2017 (16:41 PM) 0 FansN°: 25
réé ba tass, on ma appelé au milieu de ma famille pour dire qu on t'a dit ouste!! est ce que c est élégant ça? (youkhou touré dixit)
Anonyme En Octobre, 2017 (17:53 PM) 0 FansN°: 26
Moi la question que je me pose, à quoi sert un ministre conseiller ? ou est le minstre des forces armées, le ministre de l'éducation, le ministre de la santé, le ministre de l'hydraulique, le ministre des finances, le ministre des infrastructure, le ministre de la culture, le ministre de l'urbanisme, le ministre des sport........... ne peuvent ils pas te donner des conseils eux en chacun en ce qui le conserne, au lieu de rester ici rek à caser des gens par ci et par là. :frustre:  :frustre:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 

Anonyme En Octobre, 2017 (19:53 PM) 0 FansN°: 27
bienvenue chez la republique du mateye!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme En Octobre, 2017 (21:09 PM) 0 FansN°: 28
 :contaan:  :contaan:  Bientôt la nomination d'un ministre conseiller en chiotte !!!!!!!!
Anonyme En Octobre, 2017 (21:32 PM) 0 FansN°: 29
NIAK FAYDEU REK GROS NUL :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
Anonyme En Octobre, 2017 (22:34 PM) 0 FansN°: 30
J'ai honte pour mon pays. Une seule envie...déchirer mon passeport national !!!

Les sénégalais qui ont voté pour Macky en 2012 devront rendre compte devant Dieu. Vous êtes coupable d'avoir élu le pire Président que le Sénégal a connu et ne connaîtra de son histoire.
Anonyme En Octobre, 2017 (22:38 PM) 0 FansN°: 31
POUR DEGAGER MACKY ET SA RACAILLE EN 2019 IL FAUDRA QUE LE PEUPLE ACCEPTE LE SACRIFICE SUPREME DE QUELQUES UNS DE SES ENFANTS CAR MACKY VA VOLER COMME AUX LEGISLATIVES
Ok En Octobre, 2017 (06:39 AM) 0 FansN°: 32
Quels conseils peut-il donner ? c'est comment bien insulter.
Anonyme En Octobre, 2017 (12:10 PM) 0 FansN°: 33
j ai voté pour Macky mais la j hésites pour 2019 car je vois du n importe quoi avec 84 ministres et autres...

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com