8-Mars - "Deggo And Ligguey" au chevet des détenues de la Mac de Thiès

  • Source: : Seneweb.com | Le 10 mars, 2018 à 18:03:54 | Lu 1883 fois | 1 Commentaires
content_image

8-Mars - "Deggo And Ligguey" au chevet des détenues de la Mac de Thiès

La célébration du 8 mars, journée internationale des femmes a été l'occasion pour "Deggo And Ligguey" et ses membres de soutenir les femmes détenues de la Maison d'arrêt et de correction de Thiès. À leur tête, Mamadou Mbaye, président du mouvement, accompagné des membres de la Fédération des groupements de femmes. Des savons, des couches bébé, du lait infantile, des serviettes et des vivres ont été remis aux détenues, un geste hautement apprécié de l'administration pénitentiaire. Khady Sène, responsable de groupement, a salué la teneur de cette contribution destinée aux femmes détenues et à leurs enfants. Elle a appelé les leaders politiques à s'inspirer de ce geste et à investir le terrain.

"Il y a des femmes qui donnent naissance en milieu carcéral et elles ont besoin de bien s'occuper de leurs nourrissons. Pour y arriver, elles ont besoin d'être soutenues", a souligné Mamadou Mbaye.

Revoir un extrait de ses propos


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Mars, 2018 (02:01 AM) 0 FansN°: 1
Comment se fait-il que ´Balance ton porc' et ´Me-too' n'ont trouvé aucun écho en Afrique et particulièrement au Semegal? Les femmes ne sont pas harcelées sexuellement en Afrique?

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com