Litige foncier à Gadaye : Macky Sall interpellé

  • Source: : Seneweb.com | Le 10 septembre, 2018 à 09:09:41 | Lu 1666 fois | 2 Commentaires
content_image

Litige foncier à Gadaye : Macky Sall interpellé

Le Collectif des familles concernées par le litige foncier de Gadaye menace de revenir le 5 novembre pour récupérer ses terrains par tous les moyens. Ce, selon Sud Fm, après avoir reçu l’avertissement des forces de l’ordre qui ont quadrillé le site en question et les ont sommé de quitter les lieux.

Auparavant, Babacar Mbaye Ngaraf, le leader de l'alliance "Sauver le Sénégal", a interpellé Macky Sall sur ce litige qui touche directement 253 familles.

Il dit : "C’est inadmissible, fulmine-t-il, sur les mêmes ondes, que des Sénégalais se débrouillent pour avoir un terrain et commence à les construire. Au final, les constructions soient démolies."


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Aissata Mbow En Septembre, 2018 (20:43 PM) 0 FansN°: 1
Macky Sall = dangereux manipulateur
007 En Septembre, 2018 (01:57 AM) 0 FansN°: 2
La chute de Macki mateye daye sall est trop proche c’est évident que c’est simpatisant panique sur tout bord. Affaire bi aye rée saxx la ma deff. La jeunesse doit prendre son destin en main pour déloger ce parasites au palais. Macki deye danou et il le sait. La seule personne qui mérite d’être jugé à la place de l’indépendance devant toute la population et lui foutre en prison c’est Macki bandit salleté sall et sa bande de mafioso pourrie. Macki bandit salleté sera hébergé par les prisonniers de la chambre 9 à vie sans appel. Macki vas tomber en 2019 comme une feuille morte sur une arbre.

Qu’allah Nous libère de ce vendus Macki bandit salleté sall. Amine

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com