Pape Gorgui Ndong Sur L’implémentation De Qnet : « C’est Une Opportunité D’emploi...»

  • Source: : Sud Quotidien | Le 06 octobre, 2017 à 19:10:45 | Lu 3199 fois | 7 Commentaires
content_image

Pape Gorgui Ndong Sur L’implémentation De Qnet : « C’est Une Opportunité D’emploi...»

«Le Sénégal se réjouit de cette initiative de l’entreprise Qnet», a dit hier, jeudi, à Dakar Pape Gorgui Ndong, le tout nouveau ministre de la jeunesse. Il procédait ainsi au lancement officiel de l’entreprise Qnet évoluant le e-commerce (achat en ligne) et qui à travers le monde a permis à des millions de jeunes de trouver une voie de sortie aux nombreux problèmes que vivent les jeunes au quotidien.
 
«Nous sommes ravis aujourd’hui, d’accueillir une compagnie qui travaille au-delà du renforcement de capacité de la jeunesse, mais pour permettre à la jeunesse d’avoir des opportunités et cela, à l’image de tous les jeunes que j’ai vu ici, chacun doit se frayer son chemin», a-t-il laissé entendre. Et de poursuivre: «L’Etat du Sénégal est en train de mettre en place tous les mécanismes nécessaires pour permettre à la jeunesse sénégalaise, d’être dans des conditions ou un cadre idéal pour l’épanouissement moral, économique et social». 
 
M. Ndong de soutenir que l’Etat du Sénégal va accueillir, dans une dynamique de partenariat, Qnet pour le développement personnel, mais aussi, le développement de l’entreprenariat qui est aujourd’hui, une alternative par rapport à l’employabilité des jeunes. 

Toutefois, il n’a pas manqué de magnifier la jeunesse sénégalaise en ces mots: «Je suis rassuré que le Sénégal ait une jeunesse responsable et saine et prête à accompagner les pouvoir publics pour le développement du Sénégal.» 
 
A la question de savoir comment des jeunes vont travailler avec Qnet, le ministre de préciser: «Aujourd’hui, c’est une visite de prise de contact. Il s’agira ensuite de voir comment Qnet, qui est en train de travailler avec un réseau qui maille toute l’Afrique et le monde entier et qui vient d’implanter son réseau ici au Sénégal, pourra permettre à certains jeunes d’avoir un avenir assuré». 
 
Par ailleurs, il a annoncé une séance de travail pour voir l’ensemble du travail qui est en train d’être abattu ici au Sénégal, afin de permettre la stimulation et l’organisation la jeunesse sénégalaise à intégrer Qnet, aux fins de devenir non pas des employés mais des entrepreneurs. 
 
M. Clément, responsable Afrique subsaharienne de la formation des produits et du volet de business solution devant une foule de jeunes venus visiter les produits de cette nouvelle marque dira: «Qnet Fondé sur la base humanitaire, pour le développement personnel et l’évolution de la technologie, nous avons voulu véritablement impulser notre marque (Qnet), en établissant un forum pour le développement entrepreneurial à travers un simple système, dénommé système de bouche à oreille qu’on appelle de façon technique, la vente directe en ligne ou le e-commerce».  


Auteur: Jean Pierre MALOU - Sud Quotidien






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (6)


Anonyme En Octobre, 2017 (19:35 PM) 0 FansN°: 1
Qnet c'est du bluff! Tu es trop naïf M Le Ministre!
Anonyme En Octobre, 2017 (19:53 PM) 0 FansN°: 2
Attention Attention des harnaqueurs.
Anonyme En Octobre, 2017 (19:56 PM) 0 FansN°: 3
Senegalais et Senegalaises QNET c est des escrots ils visent les pays Africains pour manipuler encore.

Ne tomber pas dans leur piège.
Anonyme En Octobre, 2017 (20:36 PM) 0 FansN°: 4
un cancre ce crétin, pire que Mame Mbame Niang
Anonyme En Octobre, 2017 (20:55 PM) 0 FansN°: 5
Septique En Octobre, 2017 (22:34 PM) 0 FansN°: 6
Qnet, ACN, Mary Kay et consorts font du marketing relationnel. Le concept n'est pas mauvais mais les seuls gagnants c'est eux. Ils font miroiter de potentiels gros gains aux membres adhérents mais au final ces derniers dépensent de l'argent pour rien en retour. J'ai déjà essayé mais il y a une ou deux personnes qui parviennent à réussir une fois tous les 25 ans.

Les achats en ligne ne sont pas encore entrés dans les mœurs des sénégalais; demandez à C Discount.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com