Scandale Femmes Chic : Fatou KIné devant le procureur

  • Source: : Seneweb.com | Le 03 septembre, 2018 à 07:09:09 | Lu 5373 fois | 3 Commentaires
content_image

Scandale Femmes Chic : Fatou KIné devant le procureur

Les choses s'annoncent compliquées pour Fatou Kiné Dieng, accusée de s'être fait passer sur le Net pour une personne vivant avec le Vih dans le but d'arnaquer d'autres personnes. Selon L'Observateur, elle sera présentée au procureur ce matin. Le journal précise que la mise en cause risque gros.

L'Obs renseigne que lors de son audition par les enquêteurs, Fatou Kiné Dieng a livré le nom du supposé instigateur de cette vaste escroquerie : un certain Mody D. Mais, souligne la même source, les enquêteurs doutent de l'existence de cet individu.


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Septembre, 2018 (07:59 AM) 0 FansN°: 1
Ouhh la celle la doit être prise en charge par un psychiatre.

Je vous assure qu'elle a des troubles de la personnalité.En lisant tous ses textes,toutes ses publications,on sent un besoin de reconnaissance.Cela peut être du a un manque d'affection en étant enfant.Au fond,elle a un cœur en or,vu toutes les actions sociales yime doon def,tous les enfants qu'elle a aidés.Ca ne justifie aucunement l'escroquerie nak.Aucunement!Elle n'en avait pas besoin.
Anonyme En Septembre, 2018 (09:30 AM) 0 FansN°: 2
Moi ce qui me fait le plus mal c'est que les gens qui sont réellement dans le besoin ne seront plus jamais pris au sérieux dans ce pays. Tout le monde est perçu comme un soi disant escroc. Le monde va mal malgré l'esprit pervers et narcissique de certains.
Mme Diop En Septembre, 2018 (09:36 AM) 0 FansN°: 3
Le Diable a bon Dos, la maladie aussi.

Peut être qu'elle est bipolaire après tout,mais pour cela il.faudra qu'elle en soit diagnostiquée et internée dans les institutions spécialisées dans le domaine et soignée. Cependant on est au Sénégal avec nos réalités qui 'e sont pas celles des blancs. Cette femme sera condamnee pour escroquerie, usurpation d'identité, abus de confiance et j'en passe. 3 ans c'est pas un jour. Mo tey limou def, dofoul djinné djapou ko.Niakeu diiiné, ragalouniou Allah, Niakeu doylou ak manque d'éducation mo Dale nit gni

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com