Touba-Nganda étrenne sa case des tout-petits

  • Source: : Seneweb.com | Le 13 janvier, 2017 à 20:01:21 | Lu 1934 fois | 6 Commentaires
content_image

Touba-Nganda étrenne sa case des tout-petits

Avec la construction d'une case des tout-petits au village de Touba-Nganda, le fief du Khalife général des mourides, c'est un engagement que la directrice générale de l'agence nationale de la petite enfance et de la Case des tout-petits, a tenu. 

En effet, Thérèse Faye en avait fait la promesse dans un passé récent au guide spirituel de la confrérie mouride. C'est ce jeudi que Mme Faye a remis les clés de la structure à Serigne Cheikh Sidy Mactar Mbacké par le biais de Serigne Cheikh Thioro Mbacké.

Un geste très apprécié par Serigne Cheikh Thioro Mbacké, représentant du Khalife général des mourides, et Serigne Ousmane Mbacké le maire de la commune de Touba Lappe qui ont vivement remercié et félicité la directrice générale de l'agence nationale de la petite enfance et de la Case des tout-petits. 

Le bâtiment flambant neuf, d'un coût de 47 millions Cfa, construit selon le nouveau modèle, comprend trois classes, une salle polyvalente et une cuisine, entre autres. Le tout érigé sur une superficie de 900 mètres carrés.

 


Auteur: Abdou Diawara - Seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Janvier, 2017 (21:30 PM) 0 FansN°: 1
Wonderful.

Nice job Therese.
Bien Fait En Janvier, 2017 (00:48 AM) 0 FansN°: 2
les chretiens tiennent leur promesse, mais les musulmans naaak naaaaar reeek. promise du jour au lendemain you andaaak ayyyy feeeennn donnnnng.



elisez lse chretiens, tout va s'accomplir au senegal y'aura plus de chomage, de pauvrete et du nafeeek
Bouki En Janvier, 2017 (08:11 AM) 0 FansN°: 1
c'est possible d'elire un chrétien mais en tout cas un chrétien comme toi ou un musulman comme toi. que sais-je de ta religion, saches que tu es un naafekh.
cordialement
Reply_author En Janvier, 2017 (08:13 AM) 0 FansN°: 2
c'est possible d'elire un chrétien mais en tout cas pas un chrétien comme toi ou un musulman comme toi. que sais-je de ta religion, saches que tu es un naafekh.
cordialement
Anonyme En Janvier, 2017 (08:01 AM) 0 FansN°: 3
Thérèse est musulmane elle s était convertie depuis longtemps seulement elle garde son prenom ,demandez avant d'écrire du n'importe quoi.
Reply_author En Janvier, 2017 (10:27 AM) 0 FansN°: 1
elle est devenue alors mouride sadikh.
akassa.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com