Ballon d'or: Amdy Faye en désaccord avec Habib Beye sur Sadio Mané

  • Source: : Seneweb.com | Le 05 décembre, 2018 à 15:12:07 | Lu 8696 fois | 62 Commentaires
content_image

Ballon d'or: Amdy Faye en désaccord avec Habib Beye sur Sadio Mané


Auteur: Webnews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (28)


Anonyme il y a 5 jours (16:15 PM) 0 FansN°: 1
Tu parles comme si t'as jamais pratiqué le foot. C'est un sport collectif. S'il est rapide à Liverpool comme tu le dis c'est parce qu'il y a un bloc qui suit le mouvement. Et en équipe nationale ce bloc là qui devrait le suivre n'existe pas. De plus au Sénégal il ne joue pas à son poste de prédilection. Je te rappelle en même temps que ceux qui sont devant lui au classement ne sont pas tous des gens qui ont gagné ou qui ont brillé plus que lui la Saison dernière en championnat ou au mondial.

Pour terminer je te demande de voir grand et tu sauras qu'un joueur n'est jamais seul dans un terrain. Donc critique aussi les autres. Trop facile de se focaliser sur un seul joueur et tirer sur lui...
Anonyme il y a 5 jours (16:18 PM) 0 FansN°: 2
Quand Habib parle les journalistes et consultants de Canal+ se taisent et écoutent pour apprendre. Donc c'est pas toi qui vas essayer de le contredire avec ses arguments qui ne tiennent pas
Anonyme il y a 5 jours (16:24 PM) 0 FansN°: 3
Amdy tait toi tu n'a rien à dire. le classement de 2002 a donné 21ème à El Hadji DIOUF. et pourtant il a toujours brillé pour l'équipe nationale et pour son club à Lens. samuel éto ne figure même pas sur la liste de 2002. zidane était 4ème et Thierry Henry 6ème en 2002 et pourtant le Sénégal avait battu la France, le Danemarque, la suède et a fait 3-3 avec l'uruguay. sachez qu'il n'y a ni un Salah, ni un Firmino encore moins un Milner en équipe Nationale du Sénégal. Donc arrêtez de dire du n'importe quoi à Sadio, défendons nos valeurs africaines à savoir nos joueurs.

François  il y a 5 jours (16:27 PM) 0 FansN°: 4
Jaloux va ´´´´´´ argumentation zéro ,
Anonyme il y a 5 jours (17:29 PM) 0 FansN°: 5
Hamdy Faye a été un bon milieu défensif et cela ne veut en aucun cas dire qu’il qu’il comprend le foot. Son argumentaire est à mettre à la poubelle. Il parle juste pour juste pour embéllir la galérie.
Reply_author il y a 5 jours (21:19 PM) 0 FansN°: 1
plutôt un milieu moyen sans aucun apport offensif ni charisme. c'est pitoyable de le voir courir les plateau de télévision uniquement comme ambition de dénigrer soit sadio mané soit aliou cissé. le ballon d'or ne concerne pas seulement les prestations d'une compétition fusse t'elle la coupe du monde. il couvre les prestation de tout une saison.il a été classé partout dans le top ten. c'est hérésie de dire qu'il mérite la 22 e place. de toute façon il a le profil type d' un nègre de service bourré de complexes et de jalousie
Anonyme il y a 5 jours (17:39 PM) 0 FansN°: 6
Amdy moustapha regardé bien de 6eme a 21eme avant d'argumenter je croix que tu voix pas bien les nom
Anonyme il y a 5 jours (17:46 PM) 0 FansN°: 7
C'est faux !
Reply_author il y a 5 jours (17:58 PM) 0 FansN°: 1
je sais pas pour un autre sujet deh mais pour celui ci je pense quil a parfaitement raison.sadio ne se donne pas a fond en équipe national comme les elhadji diouf dans les temps.continuer a l'acclamez et vous verrez quil ne nous apportera absolument pas grand chose en équipe nationale le restant de sa carrière.
Anonyme il y a 5 jours (17:53 PM) 0 FansN°: 8
Ce Amdy Faye passe tout son temps à critiquer Sadio Mané un joueur qui n'a rien gagné avec l'équipe nationale du Sénégal et il fait parti d'une génération qui avait fait la pire CAN à Tamalé des joueurs qui insulté leur entraîneur qui sorté danser dans les discothèques pendant les compétitions et qui passe à critiquer des jeunes plus professionnel et plus discipline qu'eux



Anonyme il y a 5 jours (18:04 PM) 0 FansN°: 9
trés mauvaise analyse en plus nulle. En vous écoutant parler on sent nettement que ton niveau intellectuel est trés bas. premièrement sadio mané a la volonté de bien faire en équipe nationale comme il le fait à liverpool, y a pas discussion sur ce point. le principal handicap de sadio mané en équipe nationale c'est aliou cissé et personne d'autre il n'a pas le niveau de coacher cette équipe nationale. Les gens parlent de sadio car c'est lui la vedette qui joue à liverpool mais il est à l'image de toute l'équipe. c'est l'équipe dans son ensemble qui ne joue pas depuis que aliou cissé est là. Comparer les prestations de Koulibaly en équipe nationale par rapport à naples ou celles de gana gueye en Angleterre etc... Changer le coach et confions l'équipe à des gens comme ablaye sarr, séga diouf ou meme renard vous verrez que sadio mané est l'un des meilleurs joueurs au monde. Quant à son rang sur le classement du ballon d'or, Habib beye à totalement raison comment pouvez vous comprendre un joueur comme firminho qui est dans le meme club que sadio mané qui est remplaçant dans son équipe nationale alors que sadio meme s'il fait de mauvaise prestations est titulaire. En club sadio le devance en championnat sur le nbre de but marqué, en ligue des champions sadio a marqué 10 buts avec un en finale loin devant lui, donc comment pouvez vous expliquer sadio soit derrière lui dans le classement. C'est bien de contester mais il faut donner des arguments. et sur ces cas tu es complètement passé à coté. je t'écoute trés souvent mais ton niveau d'analyse est trés bas.
Anonyme il y a 5 jours (18:21 PM) 0 FansN°: 10
Je ne sais meme pas pourquoi donner aucune importance a Amdy Faye.Qui n a ete que juste un accident de faire parti de l equips nationale ou meme jouer a l exterieur.Il doit se taire et s occuper d autres choses que ca.
Anonyme il y a 5 jours (19:12 PM) 0 FansN°: 11
C'est qui lui ?
Anonyme il y a 5 jours (19:40 PM) 0 FansN°: 12
Amdy a parfaitement raison.
Anonyme il y a 5 jours (20:10 PM) 0 FansN°: 13
pourtant naikhoule ba naikhoule mais il a raison.
Anonyme il y a 5 jours (20:22 PM) 0 FansN°: 14
Hamdy tu n'es pas pertinent, Liverpool et équipe nationale ce n'est pas la même chose. Arrêtes tes critiques impertinentes.
Psychologue Du Foot il y a 5 jours (20:22 PM) 0 FansN°: 15
Ce que je dit est tellement vrai que Salah coure beaucoup moins que Sadio mais a largement de meilleurs résultats. Justement c’est parceque techniquement il est beaucoup plus doué que Sadio.

J’ai mêm oublié Mbappé qui fait partie de ces joueurs moyens mais qui est rapide coure beaucoup et essaie tant bien que mal à combler ou masquer ses launes. C’est vrai certains risquent de ne pas être d’accord mais c’est les français (grande gueule comme leur cousins et matrices sénégalais) qui essaie de le vendre et de l’amener à des cimes qu’il est loin d’atteindre. Ca me fait rire quand ils (les français) le comparent à Pelé. Français rigolo !!!!

Anonyme il y a 5 jours (20:35 PM) 0 FansN°: 16
Comparez Thierry henry, Henry Camara, Mbappé et Eto’s et Sadio Mane : vous avez le même type de joueur : techniquement peut doués mais qui allient vitesse rapidité serieux(sinon ils vont disparaitre car ayant des lacunes techniques sérieuses) et parfois efficacité devant les buts.

Prenez un autre groupe : Ronaldinho, El hadji Diouf etc pas trop sérieux, ont même basardé leur carrière mais qui ont eu d’excellents résultat (diouf : 2 ballons d’or africains, une finale coupe d’afrique et ¼ finale coupe du monde) Ronaldinho n’en parlons pas. C’est le génie de tous les temps.

Mais comme dit le proverbe « si jeunesse savait et si vieilesse pouvait) : on ne peut avoir tout en même temps génie et sérieux. En tout cas c’est rare.

Anonyme il y a 5 jours (21:01 PM) 0 FansN°: 17
Voilà pourquoi les africains n'auront jamais rien. le seul peuple qui n'arrive jamais à se soutenir. Voilà pourquoi les juifs, les arabes, les blancs même les animaux se soutiennent. Habib a complètement raison mais il faut qu'un conard de ce type l'ouvre et voilà pourquoi les blancs ne nous respecteront jamais.
Anonyme il y a 5 jours (21:55 PM) 0 FansN°: 18
Du n importe quoi firminio et kun aguero devant sadio mané
Anonyme il y a 5 jours (22:24 PM) 0 FansN°: 19
Ferme ta gueule. Je ne sais pas ce que tu as contre Sadio. Habib n'est pas ton égal comme consultant.
Res il y a 5 jours (22:47 PM) 0 FansN°: 20
quelqu'un qui n'est jamais d'accord avec les gens.Habib est quelqu'un qui connaît très bien le milieu et il connais bien ce qu'il dit.Sadio mérite plus que ça.
Anonyme il y a 5 jours (01:09 AM) 0 FansN°: 21
Amdy a raison bouleniou Sonal dangeene mouseu gis Amdy lokhal sii biir térain doléen baayi feen
Anonyme il y a 4 jours (08:06 AM) 0 FansN°: 22
Monsieur tu dois te taire parce que tu n'as rien fait et rien apporter pour le foot se
Anonyme il y a 4 jours (09:01 AM) 0 FansN°: 23
Amdy doule tu né rien do Mélanie niga Mélone rek Lila gnieup xamé en 2002 tu était dans le ekip t avais pa jouer parce k tu était trop discipline
Anonyme il y a 4 jours (13:00 PM) 0 FansN°: 24
Amdy Faye et ses arguments me font rire,on dirait un grand joueur qui a remporté toutes les trophées.Tu n'était pas excellent pour un joueur, vous devriez revoir votre façon de parler toi et El hadj Diouf.Ce que Habib essaye d'expliquer tu ne le comprends pas,il y a des lobbies dans le foot qui défavorisent certains à cause de leurs races ou couleurs de la peau mais bon comme tu ne comprends pas français
Anonyme il y a 4 jours (15:13 PM) 0 FansN°: 25
Le problème de sadio mane c tout simplement qu' il n'est pas laeder et ne le serait jamais ce n'est pas sa personnalité il n'est pas elhaji diouf
Anonyme il y a 4 jours (22:13 PM) 0 FansN°: 26
Qui est amdy même les jeunes d'aujourd'hui ne le connaissent pas ferme la Putin le faiseur de thé de l'équipe
Walidane il y a 4 jours (00:03 AM) 0 FansN°: 27
A mon humble avis, Amdy faye a parfaitement raison

Son analyse est objectif.



Ce classement devrait permettre à Sadio Mané de se remettre en cause par rapport à ses prestations en equipe nationale notamment .



Ce que Sadio fait en equipe nationale est tres en deçà du potentiel qu'il montre à Liverpool



Le coach, Aliou Cissé doit prendre le courage de le faire sortir quand il est n'est pas dans le match.



Nul n'est indispensable dans cette equipe.



Certains trouverons toujours des excuses pour le defendre mais sachez que ce Sadio Mané ne peut pas porter le senegal



A bon entendeur salut !

Anonyme il y a 3 jours (09:19 AM) 0 FansN°: 28
tu la ferme tu sait rien du tout

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com