Équipe nationale : Aliou Cissé prolongé jusqu'en 2021

  • Source: : Seneweb.com | Le 11 septembre, 2018 à 07:09:31 | Lu 5127 fois | 39 Commentaires
content_image

Équipe nationale : Aliou Cissé prolongé jusqu'en 2021

Sous contrat jusqu'en juin 2019, le coach des Lions, Aliou Cissé, pourrait prolonger. D'après L'Observateur, la Fédération sénégalaise de football souhaite le garder pour deux années supplémentaires (jusqu'en 2021). Le journal souligne que les fédéraux voudraient boucler ce dossier avant la Can-2019 prévu au Cameroun.


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (13)


Anonyme En Septembre, 2018 (08:10 AM) 0 FansN°: 1
cela signifie tout simplement que d'ici 2021 le sénégal sera éliminé dés les au premiers tours toutes compétitions comprises  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang: 
Augustin En Septembre, 2018 (08:19 AM) 0 FansN°: 1
augustin senghor ne nous aime pas au même titre que macky.
pourquoi vouloir nous faire subir un tel supplice ? aliou est nul.
Fan De Krépin Diatta En Septembre, 2018 (13:48 PM) 0 FansN°: 2
quoi qu'on puisse dire, nous n'avons jamais eu de coach meilleur que aliou cissé à part metsu.
Anonyme En Septembre, 2018 (08:18 AM) 0 FansN°: 2
Sabotage national organisé par La Fédération Sénégalaise. Est ce que le Ministère des Sports doit rester attentif? Toute la question est là!!!!!
Anonyme En Septembre, 2018 (08:34 AM) 0 FansN°: 3
comme le senegalais est docile par nature :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo: ...tout passe comme une lettre à la poste :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo: 
Anonyme En Septembre, 2018 (08:34 AM) 0 FansN°: 4
titre pour accrocher sans la moindre preuve. rien n'est acté , alors ajouter un ? au moins

tout le monde sait qu'Aliou CISSE sera débarqué en cas d'échec à la CAN
Salisto En Septembre, 2018 (08:43 AM) 0 FansN°: 5
Dieu quel supplice encore ;Augustin Senghor la guigne , tu n as rien gagné et tu ne gagneras rien

Vraiment merde tu tiens notre football en otage toi et ta clique de parvenus .

Aliou Cissé une véritable catastrophe , mauvais ancien footbaleur , pietre entraineur .

Foutez le camp bande de con
Anonyme En Septembre, 2018 (08:58 AM) 0 FansN°: 6
Ce n'est alioune Cissé le problème mais Augustin Senghor ce type est un mal né tant qu'il est à la tête de cette fédération nous ne gagnerons rien c aussi simple que ça!
Anonyme En Septembre, 2018 (09:11 AM) 0 FansN°: 7
bonjour vous qui essaye de detruir la fede dite moi quel est le président de la fede sénégalais qui a une fois gagner la coupe d'Afrique de foot rien les clubs sénégalais sont éliminé dans les phase préliminaire de la ligue des champions africaine et ca depuis des années le problème c'est pas le l'entraineur ni la fede mais c'est la population sportive ont passe notre temps a enterrer un trou qui est entrain d'être creuser et ce travail ne finira jamais

 :sunugaal: 
Efo En Septembre, 2018 (09:34 AM) 0 FansN°: 8
Le destin de notre foot ball est scéllé ; on est donc foutu!
Money En Septembre, 2018 (09:49 AM) 0 FansN°: 9
Le Sénégal est-il prêt à payer 50 millions CFA par mois à un entraîneur de foot ? La performance sportive nécessite des sacrifices et ce pays n'est pas encore prêt à payer plus de 100 millions / mois comme la Côte d'ivoire le fit pour Lamouchi, c'est cela le fonds du problème. Ceux qui crient pour que Cissé soit viré avec ses 13 millions par mois seront les premiers à crier au scandale si on un salaire ded'entraîneur atteignait 25 millions par mois. Le cameroun vient d'enrôler Seedoprf et Kluivert parce que ce pays accepte de mettre les moyens , nous on se contente de Cissé et des ses adjoints locaux avec un vécu foobalistique différent des deux néerlandais précités. Il faut savoir ce qu'on veut. On mise peu et on veut gagner gros, ça peut marcher une ou deux fois, mais jamais dans la durée.  :fbhang: 
Anonyme En Septembre, 2018 (10:33 AM) 0 FansN°: 10
Puisqu'Aliou Cissé est nul autant supprimer son poste et le Fédé récupère son salaire ; l' équipe sera composé suivant le vote des internautes et l'équipe se gère elle meme en compétition !!! :jumpy2:  comme o ne gagne jamais rien on ne verra pas la différence ....
Triple Xxx En Septembre, 2018 (11:58 AM) 0 FansN°: 11
Pour moi ce n’est pas une surprise car je savais que Augustin Senghor qui est en train de finir son dernier mandat a la tête de la fédération allait continuer de travailler avec Aliou Cissé pour le reste de son parcours mais attention vouloir ne veut pas dire pouvoir.

Aliou Cissé prolongé jusqu’en 2021 c’est vrai sur papier mais dans le fond c’est complètement faux parce qu’il lui faut d’abord atteindre l’objectif de la fédération pour la CAN 2019 qui est fixé au moins a une place de finaliste sinon il est viré point finale.

Je souhaite que Aliou Cissé réussi sa mission, j’ai toujours souhaité qu’il réussi mais pour dire vrai avec ce que vois a l’heure actuelle je n’ai plus d’espoir.

Le Sénégal refuse de jouer au football et c’est ça le malheur, vous n’allez pas me dire que l’équipe nationale va attendre jusqu’à le démarrage de CAN pour commencer a poser le ballon sur terre pour jouer du foot. Si tu connais foot ce n’est pas possible et y’aura pas de réussite.......Le futur se prépare par le présent...

Nous avons de très grands joueurs, je dirais même la meilleure attaque de l’Afrique mais malheureusement cela ne sert a rien parce que nous manquons de milieux créateurs techniques de haut niveau capable d’alimenter l’attaque.

ici ce qui écœure les gens nous avons 3 a 4 joueurs sénégalais qui sont capables de jouer ce rôle mais le coach refuse de le faire même si c’est une fois pour essayer et la fédération joue un rôle de spectateur ce qui est anormal.

Je défi qui ce soit , met moi ce 11 le Sénégal sera la meilleure équipe d’Afrique



__________Gomis ou Mendy___________



Sabaly____Kara___Koulibaly______Wagué



____________Gana__________________



Sidy Sarr________________Krepin Diatta



Diao Baldè Keita___________Sadio Mané



____________Mbaye Diagne_________



Jokers :: Ismaïla Sarr_Mbaye Niang_Anath Diedhiou



Les prédictions de triple x sont indéboulonnables
Anonyme En Septembre, 2018 (15:55 PM) 0 FansN°: 12
Le Senegal le pays ou tout le monde est coach.
Badou Boy En Septembre, 2018 (19:09 PM) 0 FansN°: 13
La méthode Peter Schneiger est l'unique solution pour avoir une équipe compétitive. Prendre les meilleurs de notre championnat les amener périodiquement à toubab dialaw pour un à deux ans c'est sur que ns aurons une équipe performante.les professionnels ne pensent qu' à l'argent qu' ils gagent avec leurs clubs, Ils ne se donneront jamais à fond pour être blessés. Quand aux locaux ils voudront prouver, afin de pouvoir décrocher un contrat pro. Une façon de promouvoir notre football. Wa salam.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com