Ibrahimovic aurait refusé 97M$ de la Chine (pour signer pour 32 fois moins en MLS)

  • Source: : Webnews | Le 06 avril, 2018 à 02:04:59 | Lu 3393 fois | 1 Commentaires
content_image

Ibrahimovic aurait refusé 97M$ de la Chine (pour signer pour 32 fois moins en MLS)

Il aurait pu prendre beaucoup (beaucoup) plus d’argent en signant en Chine. Zlatan Ibrahimovic a fait d’autres choix en signant en MLS. 

Ce n’est pas une retraite dorée que Zlatan Ibrahimovic est allé chercher, en signant en MLS au Galaxy de Los Angeles. Ce n’est pas dans l’habitude du bonhomme, c’est encore plus vrai, avec l’information du groupe Sport Illustrated, selon lequel, l’ancien attaquant de Manchester United et avant cela du Paris Saint-Germain a refusé une offre de 97 millions de dollars (79M€), pour jouer en Chinese Super League. Ça ne nous dit pas sur quelle durée de contrat, mais à le comparer avec ce qu’il a signé, son salaire aux Etats-Unis est 32 fois moindre.

La Chine voulait Zlatan Ibrahimovic à n’importe quel prix ?

Tel que nous l’expliquions à l’annonce de son départ de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic s’est engagé tardivement au Galaxy, avec l’obligation légale d’accepter un salaire au plafond maximum de 1,5 millions de dollars la saison. Ibrahimovic en a signé deux, à trois millions de dollars. La confidence sur l’offre chinoise viendrait du directeur technique du LA Galaxy, Jovan Kirovski. Tel que le raconte le bien informé Sport Illustrated, le plus dur fut pour lui d’expliquer à Mino Raiola, l’agent du joueur, qu’il ne pouvait pas aller au-delà du million et demi de dollars sur l’année. « Tu es sérieux ? » lui aurait rétorqué le roublard conseil italien.

L’ancien attaquant du PSG n’a pas fait de son choix une question d’argent

La décision serait venue du Suédois, ce dernier estimant ne plus avoir à conditionner sa carrière sur une question d’argent. Jovan Kirovski précise par ailleurs qu’aucun sponsor n’est intervenu dans le recrutement de l’attaquant de 36 ans.


Auteur: sportune.fr - Webnews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Avril, 2018 (12:23 PM) 0 FansN°: 1
J'y crois pas! Quelles seraient les raisons de ce refus, des ambitions purement sportives?

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com