Tournoi Ufoa Zone A: Le Sénégal en demi-finales

  • Source: : Seneweb.com | Le 13 septembre, 2018 à 20:09:35 | Lu 1334 fois | 6 Commentaires
content_image

Tournoi Ufoa Zone A: Le Sénégal en demi-finales

Vainqueurs (4-0) de l’équipe cadette de la Sierra Léone, ce jeudi au stade Alassane Djigo de Pikine, les Lionceaux U17 sont qualifiés en demi-finales du tournoi Ufoa qualificatif à la Coupe d’Afrique des nations (Can) U17.

Le Sénégal a fait le plein à l’issue de la phase de poules, après avoir déjà battu la Guinée Bissau (1-0), lors de la première journée dans le groupe A.

Les joueurs de Malick Daf affronteront le vainqueur entre le Cap-Vert et la Guinée, en demi-finales, dimanche prochain.

 


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme En Septembre, 2018 (20:50 PM) 0 FansN°: 1
le petit Diaw est a surveiller
Anonyme En Septembre, 2018 (20:55 PM) 0 FansN°: 2
Non pas le vainqueur Guinée vs Cap vert, mais la meilleure 2ème du tournoi et c'est le Cap vert après son nul contre Guinée! C'est un tournoi un peu arrangé pour le le Sénégal quand même! Ils ont tout fait pour que le Sénégal évite Mali et Guinée en demi
Anonyme Fan S Des Lions En Septembre, 2018 (22:48 PM) 0 FansN°: 3
mayacine mar doit faire voir les images des u-17 a aliou cisse.cette equipe a un bon fond de jeu avec des sorties de balle propres a partir de la defense.de la transition au milieu de terrain avant de trouver les attaquants.il faut que aliou cisse sache que balancer de longues balles n a aucun rendement.les ballons reviendront toujours et ca use la defense d ou le nombre incalculable de cartons jaunes.aliou cesses de verticaliser ou diagonaliser comme tu le dis tres souvent.joues un peu la possession et regardes comment les milieux de terrain des u-17 manient le ballon et maitrisent le jeu.salam
Triple Xxx En Septembre, 2018 (23:51 PM) 0 FansN°: 4
Dans la situation normale d’un pays de foot se sont les U17 et les U20 qui doivent s’asseoir pour regarder les vidéos de l’équipe A pour s’améliorer.

Nous au Sénégal c’est le contraire que nous vivons.

Je dis pas ça pour des sabotages ou du n’importe quoi,c’est la réalité

Notre direction technique et le staff de l’équipe nationale et l’ensemble des joueurs de l’équipe A du Sénégal doivent s’asseoir pour regarder les vidéos de nos U20 et U17 pour apprendre et comprendre enfin comment jouer le ticki tacka au football.

La fluidité du jeu des U17 et facile a décortiquer,ils jouent avec des meneurs de jeu

Hello, Tock Tock quelqu’un m’entend a la fédération, ici je m’adresse plus même a Aliou Cissé

Les gens sont fatigués de voir ce vilain football produit par la vitrine de notre football qui est l’équipe A alors le Sénégal regorge de beaucoup de talents doués capables d’élever le niveau de l’équipe dans une atmosphère supérieure a celle que nous vivons a l’heure actuelle.

Tout ce que je conseil a cette équipe U17 si dieu fait qu’ils sont qualifier a la CAN , il faudrait chercher un numéro 9 renard de surface pour devenir une équipe complète.

L’essentiel vous avez déjà donné une leçon a vos aînés de l’équipe A qui manquent d’inspiration et de la maîtrise du ballon rond.



Signè triple x
Reply_author En Septembre, 2018 (00:17 AM) 0 FansN°: 1
tu compares malick daf ou dabo à aliou cissé toi aussi? dabo ou daf quand ils parlent tu sens que ces gens connaissent le foot! ils ont fait leur preuve comme coach dans les clubs avant de prendre les jeunes! aliou cissé même quand il était des espoirs aux jeux de la francophonie le jeu proposé c'était du n'importe quoi!
Anonyme En Septembre, 2018 (07:02 AM) 0 FansN°: 5
Il faut comparer ce qui est comparable. Avoir des joueurs toute l'année à sa disposition avec des stages de deux semaines chaque mois est-il comparable au stage de d'une semaine avant chaque match. La preuve c'est qu'avant d'avoir le centre Bocandé on se qualifiait rarement à ces tournoi car on joué très mal. Autre preuve c'est l’Égypte. Autant de Abou traika, l'égypte jouait mieux car la quasi totalité des joueurs était sur place.

On doit s'améliorer c'est certain, mais jouer comme les petites catégorie en A pour ne rien gagner (voir amical Algérie-Sénégal) surement pas.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com