La théorie de l'évolution selon La bible et la science

  • Source: : Seneweb Videos | Le 16 juin, 2017 à 02:06:19 | Lu 2871 fois | 14 Commentaires
content_image

La théorie de l'évolution selon La bible et la science


 


Auteur: senewebvideos - Seneweb Videos






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (14)


Job En Juin, 2017 (07:49 AM) 0 FansN°: 1
L'évolution n'est plus une théorie depuis belle lurette, mais une réalité scientifique indubitable. Réveillez-vous les arriérés !
Anonyme En Juin, 2017 (09:44 AM) 0 FansN°: 1
@job,
archi faux...l'evolution est et restera toujours une theorie.
elle a ete pondu par un franc macon du 33e detre du nom de darwin...qui a lui meme repris les travaux de son pere.

champollion commence a comprendre l'origin de la race blanche
en dechiffrant les hieroglyphs. le pete de darwin, robert de son prenom, pond dans le meme ses theories pour cacher la vetite.

bien sur champollion meurt prematurement comme par hasard.

darwin ressort les travaux de son pere et pond officiellement sa theorie mensongere, qui est ensuite integree dans tous les programmes scolaires du toubabou ;-)

les cerveaux sont bien paves et le mensonge devient verite scientifique. la verite qd a elle se peut etre vue que comme un delire lorsqu'elle est exposes a un cerveau bien lave...

il n'y a pas d'evolution mais une creation par ingenieurie genetique et operee par des holmes noirs a l'intelligence extraordinaire.

les hommes noirs ont toujours cette intelligence, mais le problems c'est qu'ils element depuis des millenaires.

wake the f.
Boybourew  En Juin, 2017 (10:02 AM) 0 FansN°: 1
on ne sait même pas de quoi tu parles tellement des idées et ton texte sont confus. réapprends à raisonner et à t'exprimer plus clairement, avec zéro connaissances on ne peut prétendre à l'esprit de contradiction...
Reply_author En Juin, 2017 (12:40 PM) 0 FansN°: 1
boybourew t as raison mais grave ! le gars est moortellement lui à plomb et confusion total ! pour ma part théorie darwinien est intéréssant comme tout les autres pour le travaille scientifique ,esprit d analyse et critique ,mais ce n est pas non plus l alpha et oméga des réalité de la création qui nous échappe toujours ! de meme certains contenu du coran de la bible ,thora et gita sont tous aussi lumineux éclairant pour une humanité qui a besoin de cence à sa vie ! mais avec discerment car le myth de la pomme et serpent on y croit petit mais une fois grand on se rend compte que c est du symbolisme tout court pour éduqué les populations de l époque avec leur niveau de compréhension de l époque qu on ne pas transposé aux 21é siécle ! ça fait plaisire de savoire que beaucoup de scientifique aujourd hui ne sont plus en guerre avec les théses créationniste ,car pour moi tous sont complaimentaire et qu au final ,mon esprit s enrichi d eux tous et j y prend ce qui me semble logique ,ce qui correspond à mon ressenti et connaissance je bois pas toutes ces théorie comme parole divine ,car dieu est bien plus mystérieux que ça et ce meme dieu ,,le scientifique le nomme,,,,,énergie,,,force de gravitation et j y adérre tout en croyant aux livres ,mais sans oublié que certains de ces livre dit sacrés furent manipulés au file des siécle ,coran et bible
Integre En Juin, 2017 (10:06 AM) 0 FansN°: 2
Il me semble
Integre En Juin, 2017 (10:06 AM) 0 FansN°: 3
Il me semble
Integre En Juin, 2017 (10:06 AM) 0 FansN°: 4
Il me semble
Integre En Juin, 2017 (10:06 AM) 0 FansN°: 5
Il me semble
Integre En Juin, 2017 (10:06 AM) 0 FansN°: 6
Il me semble
Integre En Juin, 2017 (10:06 AM) 0 FansN°: 7
Il me semble
Anonyme En Juin, 2017 (10:53 AM) 0 FansN°: 8
LES GRANDS CHOCS DE L HUMANITE : LE PREMIER : LA REVOLUTION COPERNICIENNE : LA TERRE EST RONDE ET NON PLATE COMME ON LE PENSAIT AVANT. COPECOPERNIC. LES LIVRES DIVINS THEORISAIENT LA PLATITUDE DE LA TERRE...RETENUE PAR LES MONTAGNES QUI "SONT VISSEES POUR QU ELLE NE BRENLE ...2 eme CHOCS : LA THEORIE DARWINIENNE DE L EVOLUTION......3eme CHOC : A VENIR...CONCERNERA LE DECRYPTAGE DU CERVEAU.



Parions qu il sera l oeuvre d un NOIR DE L AFRIQUE. LE REVE EST....CREATEUR...REVONS CHERS COMPATRIOTES AFRICAINS.Mais cela ne sera possible que si nous retrouvons notre "ESTIME DE SOI "".ET QUE NOUS SORTONS DE LA "COLONISATION CULTURELLE ""DE NOS ANCIENS MAITRES. VOILA LE CHALLENGE DE L HOMME NOIR.
Anonyme En Juin, 2017 (15:30 PM) 0 FansN°: 9
de tous temps l'intelligence des hommes s'est heurtée à l'obscurantisme religieux. Et pourtant beaucoup d'évidences amenées par Copernic, Galilée, Newton, Darwin, Einstein etc...et maintenant par le décryptage du génome et l'exploration spatiale sont sous nos yeux.

Cela ne remet pas en cause la foi en Yavé, Dieu ou Allah .... mais cela explique par où est passée l'humanité et peut être où elle ira.
Anonyme En Juin, 2017 (15:42 PM) 0 FansN°: 10
Mdr il n'y a rien a faire.

L'etre humain et specialement l'Africain est vraiment limite.



Le Toubab vous a eu pour l'eternite.

Vous serez et resterez eternellement des larbins

Anonyme En Juin, 2017 (16:56 PM) 0 FansN°: 11
@;post 10 : tu oublies l influence des orientaux qui est peut etrelus invasive et plus nocive.
Anonyme En Juin, 2017 (18:07 PM) 0 FansN°: 12
L'homme noir a mis son cerveau en sommeil pendant des siècles et des siècles , il a fallu l'arrivée du colonisateur pour ouvrir des écoles....il a encore un peu de retard !

la foi religieuses est dogmatique et ne peut se démontrer contrairement à la science qui valide ses théories par l'expérience , les 2 mondes sont différents ce qu'avait tres bien expliqué Averroès ......
Anonyme En Juin, 2017 (20:44 PM) 0 FansN°: 13
Mdr decidemment vous ne comprenez absolutely nothing.



L'ecole n'est pas pour reveiller...mais pour endormir et laver les cerveaux. L'ecole "Laic" a ete mise la pour vous apprendre que des mensonges. Pour vous formater le cerveau et vous rendre dociles devant votre maitre...pour vous empecher de raisonner dans votre langue et votre propre culture...pour que TOUTES vos references soient Europeennes.



La preuve le mouton plus haut cite Galilee Copernic Newton Einstein...qui en reality nont absolument rien invente..



L'autre alternative c'est l'ecole du Nar avec 1 lavage de cerveau beaucoup plus intensif et evident...avec des recitations en Arabe dont 90% ne savent pas la signification de ce quils baraguoinnent.



L'ecole Africaine la VRAIE comme du temps de l'age de gloire Africain en Egypt est OU ???



Darwin etait un menteur comme beaucoup d'Anglais de son epoque...sa theorie a pour but de cacher par tous les moyens possible l'origine de l'espece hominidee Blanche!





Suite aux fouilles Egyptiennes intenses de cette epoque et au vol en masse des vestiges historiques Africains, les Europeens et Champollion en particulier ont compris la veritable origine de la race Blanche....



C'est l'origine meme et la raison detre de la supremacie Blanche MONDIALE. Les elites savent kils viennent du singe et que c'est l'Homme noir qui est leur createur.



Bien sur allez expliquer ca a un mouton lobotomise a la sauce Islam ou Catho ou ecole Euro Laic et il dira que vous etes fou ;-)



So yes African n black people are the dumbest on earth!



Stay the Fuck asleep sheeples that's what u deserve





Movez Foy En Juin, 2017 (00:19 AM) 0 FansN°: 1
si vous avez décider ne pas réfléchir, veuillez alors éviter de nous pondre 50 lignes où tous les maux de la terre serait du aux franc maçon et aux français...
Anonyme En Juin, 2017 (07:50 AM) 0 FansN°: 2
tentative de tournure en derision manquee.
nous sommes bel et bien dans "planete des singes"
le film d'ailleurs fait bonne reference a la prise de pouvoir des singes devenus intelligents par mutation genetic sur l'homme

nous poussieres d'etoiles savons etre tres clairvoyant...et nous avons compris qui est qui.

good sleep ;-)
Anonymew En Juin, 2017 (13:39 PM) 0 FansN°: 14
SOYONS TOUS DES FRANCS MAÇONS OU DES JUIFS. PARCE QUE , DÉCIDÉMENT EUX SEULS RÉUSSISSENT À RÉALISER DES PROGRÈS. ILS SONT À L AVANT GARDE DE TOUTES LES GRANDES RÉVOLUTIONS SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES DE L HUMANITÉ. OU ALORS PUISQUE NOUS NOIRS D AFRIQUE NE PAS NOUS CHANGER EN SÉMITES, EMPRUNTONS LEURS LEURS TRAITS DE CARACTÈRE ET PRENONS NOIS POUR LE PEUPLE ÉLU DE DIEU. OU ALORS PUISQU' ILS ONT DÉJÀ PRIS CE STATUT, INVENTONS NOUS NOTRE PROPRE DIEU....ET DISONS QU' IL NOUS AIME PLUS QUE TOUT ET QUE SA VÉRITÉ EST LA SEULE VRAIE.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com